combien coute un tatouage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fany83
  • Date de début Date de début
F

fany83

Guest
j'aimerai sa voir combien sa coute de ce faite tatouer une fée sur l'omoplate ou en bas du dos,je sais pas encore,a peu de 15 cm.
ou existe t'il des tatouage qui tient bien mais qui sa va avec le temps?

Re : combien coute un tatouage

mais entre combien et combien,je voulais juste me faire une idée.

oui voila je dirais suivant ta region entre 130 et 250 euros
en meme temps on est pas tatoueur ca depend

tout depend de la region ou tu te trouve et bien sur de la taille du tatou....

tout dépend tu temps que le tatoueur va passer à bosser!
si le tatouage est en couleur, si il est compliqué à réalisé...
ça dépend de plein de choses en fait
le mieu c'est que tu te renseigne aupres de plusieurs tatoueurs =)

On ne peux pas te donner de prix, en faite tout dépond et varie selon bcp de choses, déjà selon le "tatoueur" car ils ont tous leur façon de travailler avec leurs résultats et leurs prix plus ou moins cher :)
ensuite tout dépond de la taille, s'il est en couleur ou noir et blanc, si y'a bcp de détails dc bcp d'heures de travail ou non etccc, si tu as un modèle en général tu voit direct avec le tatoueur qui au vu de tout te donne un prix ou du moins une fourchette :)
Faut tjrs voir avec lui directement,seul lui va savoir le prix auquel ton tatouage sera :)
j'ai 4 tatouages, à différents endroits de différente tailles ,couleurs ou non etcc et parfois un petit tatouage va couter aussi cher qu'un gros avec moins de détails etcc donc voit avec lui c'est vraiment le mieux pour être sûr :)

coucou,

te donner un prix est assez difficile sans avoir vue le modèle et l'endroit exact ou tu souhaite l'avoir. et puis certains tatoueurs s'en mettent plein les poches donc tu peux avoir des prix très différents. le mieu c'est de te renseigner partout ou tu le peux, en plus ça sera un bon moyen de voir à qui tu as à faire. mais attention les apparences sont très trompeuses !!!

comme l'ont dit les filles, ce n'est pas évident à donner un prix,
tout dépend effectivement de l'endroit où tu comptes aller te faire tatouer, les prix du tatoueur quoi,

pour ma part, le mien avait coûté 175 euros, il mesure en hauteur, environ 12-13 cm.

au sinon, comme dit avant, le plus simple, pour avoir une meilleure idée, tu vas voir un ou plusieurs tatoueurs, avec ton dessin, et tu compares :-)

ne te fie pas non plus au prix le moins cher lors de ta comparaison, prends bien soin de poser toutes les questions côté hygiène, etc, et la réputation du tatoueur aussi :-)

j'aimerai sa voir combien sa coute de ce faite tatouer une fée sur l'omoplate ou en bas du dos,je sais pas encore,a peu de 15 cm.
ou existe t'il des tatouage qui tient bien mais qui sa va avec le temps?

je te conseille cédric charpentier chez forever tattoo à toulon au mourillon rue muiron!!! c 100 euros l'heure et des tatouages magnifiques!!! un excellent travail... c'est un artiste!

Pour une petite idée ma fille s'en ai fait faire un sur l'omoplate, tout en couleur avec des dégradés, il mesure 10cm et le prix a été de 80€.

sa depend du tatou...du motifs, s'il est compliquer ou pas sa depend des couleurs, le minimun c'est dans les 50euro

Retour