Combien d'écart on vos enfants?

nissa86

Membre Populaire
Coucou,

Voilà mon fils vient d'avoir 1 an et on commence à penser au 2ème...
Combien d'écart ont vos enfants?
Comment s'est passé votre 2ème grossesse? L'arrivée du 'nouveau" dans la famille?

Re : Combien d'écart on vos enfants?

bj et bien moi j'en ai 3 et 5ans et 6ans de différence et c'est galère avec autant de difference!quand l'age son plus proche je pense que c'est mieux!et on doit pas tout recommencer a chaque fois lol

j allais dire "une bétise", donc non....................................je sors de ce post,

mes enfants ont 8 ans d'ecart et c'est du pur bonheur(florian 11 ans et demi et SArah 3 ans en septembre ) ^^ si c'etait à refaire je penses que je ferais exactement pareil (bien que je les voulais rapproché initialement) ,après je ne sais si c'est le caractère exceptionnel de mon fils qui fait que leur entende est si fusionnel ,mais en tout cas pas de crise de jalousie ou autre entre eux 2 et ca c'est appreciable ^^

bj et bien moi j'en ai 3 et 5ans et 6ans de différence et c'est galère avec autant de difference!quand l'age son plus proche je pense que c'est mieux!et on doit pas tout recommencer a chaque fois lol

Ha oui c quoi qui est galère? meme si bien sur je sais que tous les enfants sont différents

mes enfants ont 8 ans d'ecart et c'est du pur bonheur(florian 11 ans et demi et SArah 3 ans en septembre ) ^^ si c'etait à refaire je penses que je ferais exactement pareil (bien que je les voulais rapproché initialement) ,après je ne sais si c'est le caractère exceptionnel de mon fils qui fait que leur entende est si fusionnel ,mais en tout cas pas de crise de jalousie ou autre entre eux 2 et ca c'est appreciable ^^

Tu m'étonnes!

j écris ce que je veux nissa, faut pas le prendre mal...................................

coucou!!

ici deux garçons mais tu le sais déjà,4 ans et 16 mois,ils ont moins de 3 ans de différence,je voulais moins entre les deux mais on ne choisi pas quand on va tomber enceinte....avec du recul et les divers soucis je trouve que finalement c'est pas mal comme écart....je n'ai pas de soucis de jalousie ou autre,après sa dépend de la façon d'élever ses enfants,chacun de mes pioux a sa place et on les aimes aussi fort....

Je pense qu'il n'y a pas vraiment d'écart prédéfini chacun fait comme il le sent..

Bien sûr on ne décide pas de tout...et on ne tombe pas enceinte sur commande!
Mais par contre on décide quand arréter la pilule et donc quand on aimerai avoir le 2ème...

Bonjour, alors moi j'ai 3 enfants les deux premiers ont 3 ans 1/2 de différence, alors on les élève en poursuivant son chemin sans vraiment profiter à fond des deux car ils sont toujours ensemble. mais le vrai bonheur c'est ma petite dernière de 3ans 1/2. c'est très fusionnel avec ses frères, surtout le deuxième.
ma petite dernière, c'est le plaisir comme un premier enfant avec l'experience en plus et beaucoup plus de patience malgré ce que certain peuvent dire "moi, je n'aurai plus la patience !!!" et ben c'est faux. on relativise et on leur fait ressentir moins de stress.
voilà pour moi, mes 3 enfants, c'est ma vie

Bien sûr on ne décide pas de tout...et on ne tombe pas enceinte sur commande!
Mais par contre on décide quand arréter la pilule et donc quand on aimerai avoir le 2ème...

oui voilà et après on laisse la nature faire son travail

j'en ai deux 7 ans et 5 et demi : ils ont 19 mois de difference galere desfois et un bonheur d'autres fois

moi comme samiflo mes enfants on 8 ans d écart et c est le pur bonheurs aussi sauf que moi j ai eux la fille 8 ans avant et le garçon 3 mois ma fille est tres protectrice envers sont frère et n est pas du tout jalouse je ne regrette absolument pas d avoir laisser aux temps de temps entre les deux je me voyais mal avec 2 enfant en bas age

Retour