combien de cliente avec un pot de gel??

ilana14123

Membre Actif
salut les filles
alors voila jai commencé à faire des pose et je trouve que ca va super super vite! jutilise laufbau 15ml cest un mono de chez cesar secret donc jen met un couche fine pour la base et après ma construction pourtant jen met pas 15 tonnes!
jai ouvert la semaine dernière mon pot et jai fais 8poses et jen ai deja plus beaucoup
en faite je voulais savoir combien de cliente vous faite environ aec vos pot de gel?
merci les filles!!

Re : combien de cliente avec un pot de gel??

Je n'utilise pas de monophase, mais c'est vrai que le builder part a une vitesse phénoménal. Je pense me mettre au monophase je viens d'en commander donc c'est vrai que ca m'interresse combien de temps dure un pot.

c'est impossible a dire... tout depends de comment tu travailles ton gel... De l'epaisseur que tu donnes a tes poses ( selon que tu debutes ou non)

Mais je me pose une question... avant d'avoir des clientes tu as certainement du t'entrainer... donc tu as pu voir comment tu devais gerer ton stok non?

as tu une photo de ton travail?

Perso avec mon dernier pot 30ml de builder j'ai déja fait 15 poses et il m'en reste 1/3
Comme tu dis ca dépend de l'épaisseur

cest a dire que cest des modeles avant detre a mon compte! donc je me rends pas compte et quand jen fesais avant ca durer longtemps car jen fesais que sur moi et ma mere mais depuis ma formation jai des modeles et je me rends plus compte et ava vite! je tenvoie une photo!

la rose cest sur moi et les autre cest des modeles
(en meme temps tu peux critiquer mes poses!!)
merci!

Pièces jointes

• CIMG1183.jpg
    CIMG1183.jpg
    28.2 KB · Affichages: 708
  • CIMG1125.jpg
    CIMG1125.jpg
    38.3 KB · Affichages: 782
  • CIMG1162.jpg
    CIMG1162.jpg
    32.4 KB · Affichages: 755

ha oé ten fai pas mal toi ariane!! ca cest bien! en faite tu compte 1ml par cliente +ou-

Normalement il faut compter en moyenne 1g de gel pour une pose donc avec un pot de 15 ml ou 15g tu devrais faire en moyenne 15 poses, mais bien sur cette valeur reste assez aléatoire, il y a bcp de facteurs qui entrent en jeu (épaisseur, longueur, bombé plus ou moins marqué...)

ha oé ten fai pas mal toi ariane!! ca cest bien! en faite tu compte 1ml par cliente +ou-

oui c'est ca, 1ml de construction. pourtant j'en met une bonne couche, j'aime pas quand c'est trop plat. mais avec l'expérience tu ne gaspilleras plus autant pendant le limage de la mise en forme de ton ongle, je ne rectifie pas la surface, juste legerement la forme.

oui cest ca et encore au debut.pff tout ce que je pouvez poncer! ca me rassure alors je fais a peu près pareil que vous du coup mais avec des petit pot on se rend plus compte que cava vite
si on fait une cliente par jour le pot dure 3semaine a peine mais bon faut fairz son stock!

Retour