combien de clientes par jour en moyenne pour les estheticiennes à domicile

moi ce que je me suidt faut au moins que le premier je paye les frais fixe que j'ai régulierement grace a mon salaire.

C'est a dire minimum assurance voiture, portable, electricité et essence donc 250 € . Pour le retse appart, courses, abonnement internet mon conjoint peut gérer mais j'orais honte d elui demander de payer mon assurance voiture par exemple.

moi ce que je me suidt faut au moins que le premier je paye les frais fixe que j'ai régulierement grace a mon salaire.

C'est a dire minimum assurance voiture, portable, electricité et essence donc 250 € . Pour le retse appart, courses, abonnement internet mon conjoint peut gérer mais j'orais honte d elui demander de payer mon assurance voiture par exemple.

je suis dans la meme optiqe que toi !! jai toujours paye mes frais perso apres pour les depnses appart pour le moment il gere mais jai ate de pouvoir participer aussi !!

je suis dans la meme optiqe que toi !! jai toujours paye mes frais perso apres pour les depnses appart pour le moment il gere mais jai ate de pouvoir participer aussi !!

Ba oui et puis sincérement je pense que nos hommes qu'on gagnent pas de salaire ça doit quand même les stresser et les agacer même si ils le disent pas clairement.
Alors si en plus tu demande que il te paye ton assurance auto ou ton portable, c'est la honte. J'aurais l'impression de retourner a l'état d'enfant .

Intéressant cette discussion.
Moi, ça fait 3ans et demi maintenant et je tourne autour des 1000€ de CA mais je trouve ça peu!:(
Quand on enlève le RSI et les autres frais fixes, y'a quasi 50% en moins!:confused:

Intéressant cette discussion.
Moi, ça fait 3ans et demi maintenant et je tourne autour des 1000€ de CA mais je trouve ça peu!:(
Quand on enlève le RSI et les autres frais fixes, y'a quasi 50% en moins!:confused:

ah oui effectivement c'est pas énorme pour 3 ans. A tu fais assez de pub ? mais je parle de la bonne pub , pas juste des flyers

qu'appelles-tu de la bonne pub?

Un site internet qui dès que tu met n'importe quel mot clé en rapport avec ton activité et ton lieu ou tu travaille, tu apparaisse en premier.

Envoyer tous les mois des sms a toutes tes clientes avec la promo du mois.

Proposer des partenariats avec les commercants , du genre vous donnez ma carte a chaque encaissement et en échange je vous fais -20 %.

Aller faire en ce moment les marché de noel avec un stand ou tu a tes produits et ton carné de rendez vous.

Disons que les 2 premiers (site internet et sms clientes), c'est ok.
Le partenariat avec les commerçants, c'est à envisager

Retour