Combien de clientes par mois?

Aussi Fb, ça peut t'aider. Une offre de lancement, pourquoi pas? Mais pas casser les prix ;) Sinon, c'est tout simple mais poser sur toi et ta famille proche pour faire de la pub en papottant "Oh, vous trouvez sympa mes ongles? C'est ma sœur qui le fait..." ;) Parler de toi et faire parler de toi lol

Merci alesan,
Ok je prends note et en considération toutes tes indications c'est très gentil de prendre la peine de me répondre.
Oui je suis déclarée c'est trop important puis faut penser a l'avenir...
Pour les cartes de fidélités et parrainage c'est fait mais bon c'est pas pour autant que j'ai des clientes puis comme je l'ai indiqué j'ai que des jeunettes donc c'est pas qu'elles ne sont pas fidèles mais c'est qu'elles sont fauchées les pauvrettes...
Sinon les quelques clientes "plus âgées ou aldultes" elles ne sont pas régulières elles viennent de temps en temps que quand elles ont "une occasion"...
Je vais faire avec les conseils que l'ont me donne et prendre mon temps pour bien les appliquer puis on verra toute façon pas le choix ont peu pas obliger les gens lol
Encore merci a toi

Avec plaisir :)
Maintenant il faut savoir que les clientes qui ont des sous sont des clientes qui bossent et qui ont des horaires et un planning à respecter, tu gagnera ce type de clientes seulement quand tu commencera à améliorer ton temps de pose. La pas de secret, faut en faire des poses et rempli pour gagner en dextérité et en rapidité. Ne t'inquiète pas ça va venir mais faut faire un boulot nickel car ce dont aussi les plus exigeantes, ayant les moyens, elles n'hésiteront pas a aller voir ailleurs si c'est pas a leur goût, par contre, une fois gagnées, elles sont fidèles, mais faut toujours être au top car la moindre erreur elles ne te le pardonne pas

Oui t'as raison faut vraiment que je gagne en rapidité et dextérité mais hélas c'est pas gagné car comme tu dis c'est a force d'en faire que cela viendra mais pour l'instant j'ai pas foule lol...
Mais je comprends qu'elles ne veulent pas perdre leur temps pourtant c'est un moment rien que pour elles mais de ne jours les gens veulent tout et tout de suite!!! Niveau prix j'ai pas vu grand, bon faut aussi que je paie les produits et même si c'est pour le plaisir et passer du temps faut que je gagne un peu ma vie donc je peux pas faire gratuit non plus mais sinon j'assannine vraiment pas suis pas chère par rapport a certaines enfin bref espérons que ça marche???
Puis niveau travail je pense que j'assure, mes cobayes (ma fille, ma mère et une copine) j'ai pas de soucis mes poses durent bien 3 semaines.
Seul soucis que j'ai eu c'est avec un petite jeunette qui se rongeait les ongles mais pas pour semblant la pose (capsules) ne lui a durée qu'environ une dizaine de jours avant qu'elle n'en casse un ou deux puis elle finit a chaque fois a tout enlever en les "grignotant" sinon c'est vrai que j'ai pas eu du bol toutes les jeunettes que j'ai eu elles rongent leurs ongles mais un truc de malade quand aux autres clientes avec des ongles "normaux" ça va pas de soucis niveau durée 3 semaines environ mais elles reviennent que 2 mois après elles enlèvent tout elles même :-(
Enfin voilà je t'ai presque tout dit quand je commence a parler on m'arrête plus lol...
Merci pour tes réponses c'est super sympa de répondre, de discuter et de partager de ton expérience :-)

Retour