Combien de clientes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lyviette
  • Date de début Date de début

lyviette

La Danse Des Ongles
Combien de clientes en une journée ( qunad vous étiez débutantes et confirmés)...
Je me pose la question je sais que les réponses seront aléatoires, mais c'est juste pour me faire une idée...
merci les filles

(j'adore ce forum... ils a plein de questions au quelles j'ai eu des réponse...)

bises a toute
lyvia:bic:

Re : Combien de clientes

Moi je suis débutante et je fais 1 modèle par jour seulement car je souhaite apprendre et m'entrainer mais ma formatrice m'a dit qu'il fallait en faire trois à quatre par jour pour gagner de la rapidité.

Hello,
J'ai 1 cliente par jour, certains jours 2. Je travaille que le soir et 1 après-midi, donc je peux pas en prendre plus pour l'instant.

Tu as fais ta formation où?

J'ai fait ma formation au Luxembourg

Ma formatrice en fait 10 par jour parfois. Elle prend une heure par pose. (pour du très bon boulot). Elle m'a précisé que si je veux travailler plus vite je dois faire 4/5 poses par jour et travailler un peu sous pression .... car une par jour c'est trop cool. On papotte et on se détend, du coup je prends 2 à 3 heures pour faire une pose complète. C'est trop ! Si je veux un jour travailler en institut ou en tant qu'indépendante il faut absolument que j'amèliore mon temps :twitcy:

je suis en partie d'accord avec toi mais moi, je connais plusieurs personnes qui font des poses en 1h et désolée aucune d'entre elle le fait très bien. Je ne dis pas qu'il faut s'en tenir à 3 heures mais je crois qu'il faut d'abord s'occuper de la qualité et quand ceci est acquis penser à la durée et essayer d'améliorer le temps petit à petit.
avis personnel évidemment!