combien de couche de résine??

alisa

Confirmée
:infosactualite:alors voilà, j'ai une question toute bête: combien de couche de résine mettez quand vous faites des ongles??
moi perso j'en mets une seule, mais on m'a dit qu'il en fallait 2....

j'attends vos lumières pour m'éclairer!!

Re : combien de couche de résine??

merci!! c'est bien ce qui me semblait, mais je voulais confirmation. merci encore, je désespérée d'avoir une réponse.

Selon les decos, je fais une construction puis je place les decos (nacres, millars, flitters...) puis je passe une couche de résine transparente par dessus. ça fait en quelque sorte deux couches de résine. Pas de problème de décollement, et si les deux couches ne sont pas trop épaisses, je trouve que c'est tout à fait correct niveau épaisseur.

normalement, pour la resine, on parle pas de couche, mais de boules!
une boule pour la french, une boule pour la plaque et une boule pour la zone pres des cuticules

moi aussi la il sagis de boule pas de couche avec la resine puis cela depand de l ongle aussi de sa plaque puis sa longueur de son bombé aussi
de toute facon l ongle doit etre naturelle au touché et pas trop epais

comment fait tu quand tu dis que d abord tu fait une construction puis lrs flitters comme ment faits tu tes sourires avec tes flitters merci pour ta reponse

Pour ma part tout dépend de ce que recherche la cliente, le nombre de boules ou de couche dépend de la hauteur de bombée souhaitée, si la préparation et la pose sont bien faite, il n'y a pas de décollement. Pour certaines de mes clientes (2) il faut 6 boules. Lol

les couches qu elle parle, je pense que c est sur capsules

tite kitty, les boules, c est la methode de polina, les americaines et les russes (avec les chablons)

heu non les boule c aussi sur capsule 3 boule voir plus comme dise les filles suivant le bomber et les deco
moi c'etai des boul hez beauty nail lol

heu non les boule c aussi sur capsule 3 boule voir plus comme dise les filles suivant le bomber et les deco
moi c'etai des boul hez beauty nail lol
:frag_facile: c est des mini mini boule, alors
car sur chablon c est que 3 boules
-rose opaque
-french
-pink

:frag_facile: c est des mini mini boule, alors
car sur chablon c est que 3 boules
-rose opaque
-french
-pink

les filles, on ne dit pas des boules en résine, mais des ratios.
normalement il faut entre 2 à 3 ratios par ongle.

* 1 pour la french.
* 1 au milieu de l'ongle ( sur la ligne de stress )
* 1 vers les cuticules.

que ce soit sur tips ou sur chablons.
en tout cas, prendre des petits ratios, si tu ne veux pas te retrouver avec des ongles trop épais, car ensuite il te faudra beaucoup limer.:meeting:

Si il y a des déco, il peut y avoir 2 couches autrement une seule

Retour