Combien de % de l'ongueur doit il y avoir a chaque en plus?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion orly
  • Date de début Date de début

orly

Membre Actif
Bonjour, je voudrais savoir car j'ai vraiment toujours du mal a faire mes ongles de meme longueur si le pouce doit etre vraiment beaucoup plus long que les autres et cela doit etre par fois le cas (car trop carre) donner de la longueur affine
qu'elle proportion par a port a l'index et l'annulaire si l'auriculaire dois obligatoirement etre moins long?
plus mince oui mais quelque fois je les trouves trop riquiqui!
Ou tous simplement faire juste un dénivelé ou tous pareils en longueur?
mercis

Re : Combien de % de l'ongueur doit il y avoir a chaque en plus?

J'ai pas trop compris, mais normalement il faut qu'ils soient tous de la même longueur, dans un souci d'esthétique

J'ai pas trop compris, mais normalement il faut qu'ils soient tous de la même longueur, dans un souci d'esthétique
Je sais lol! que c'est assé confus
donc tu veux dire que si le pouce fait 3cm les autres doigts doivent faire aussi 3cm?

Bonjour, je voudrais savoir car j'ai vraiment toujours du mal a faire mes ongles de meme longueur si le pouce doit etre vraiment beaucoup plus long que les autres et cela doit etre par fois le cas (car trop carre) donner de la longueur affine
qu'elle proportion par a port a l'index et l'annulaire si l'auriculaire dois obligatoirement etre moins long?
plus mince oui mais quelque fois je les trouves trop riquiqui!
Ou tous simplement faire juste un dénivelé ou tous pareils en longueur?
mercis

Je ne sais pas pourquoi tu veux faire des tailles différentes ?
Tous les ongles sont à la même longueur maintenant je te rassure nous ne prenons pas le pied à coulisse :ayalou:pour celle qui connaissent lol

Entrainements et à l' oeil même au toucher tu feras tes tailles moi person j 'ai appris en touchant le bout de l'ongle ?

:flowers:sandy

Oui tu les égalises tous à la même longueur ^^

Ok, mercis car cela fait longtemps que cela me turlupine!
Je travaille plus fin mes french sont plus harmonieuse mais pour les longueurs j'étais persuadée qu'il fallait faire un dégrader en proportion de chaque doigts et j'avoue que les index et les auriculaire étaient toujours trés petit par a port aux autres.
Un modéle ma déja fais la remarque que je ne mesurée pas quand je coupais les tips bien sur il faut limer le bord libre en suite
mais savez-vous s'il existe un instrument pour les mesurer?
mercis

Non ca se voit ''à l'oeil'', tu dois reculer la main plusieurs fois pendant le limage pour voir si ils sont bien tous à la même longueur. C'est à peu près, ca n'est pas au centième de millimètre près !

Retour