carole1975
Membre récent
Bonjour,
Toute nouvelle pour la poste d'ongle uv, je tatonne, je me suis fait ma première pose à moi samedi et aujourd'hui tout à sauté
bon ça tombe bien car je l'a trouvais pas belle et je voulais l'a refaire, mais je voudrais savoir si ça pouvait venir du primer ?
Certains procoles disent qu'il faut mettre du primer deux fois avant la première couche de gel, j'utilise du gel monophase d'ocibel. Voilà mon protocle
Je repousse les cuticules
Je lime les ongles
Pour le moment je n'ai pas encore mon polissoir donc j'ai pas limer la base de l'ongle, peut être la cause du décollement
Je passe le cleaner
Je met une voir deux fois du primer
Première couche de monophase d'ocibel une fois 120 et une fois 90sec de catalyse
Couche de franche, une fois 120 et une fois 90sec de catalyse
Un ptit passage de cleaner
Je met un strass ou déco, et je remet ma couche de monophase
je passe du cleaner et ensuite mon huile de cuticule.
Pour le moment je ne suis pas à l'aise avec les bombés donc je me focalise + sur le fait que mes ongles tiennent et partent pas en sucette trois jours après
MErci bcp à vous pour votre aide
Toute nouvelle pour la poste d'ongle uv, je tatonne, je me suis fait ma première pose à moi samedi et aujourd'hui tout à sauté
Certains procoles disent qu'il faut mettre du primer deux fois avant la première couche de gel, j'utilise du gel monophase d'ocibel. Voilà mon protocle
Je repousse les cuticules
Je lime les ongles
Pour le moment je n'ai pas encore mon polissoir donc j'ai pas limer la base de l'ongle, peut être la cause du décollement
Je passe le cleaner
Je met une voir deux fois du primer
Première couche de monophase d'ocibel une fois 120 et une fois 90sec de catalyse
Couche de franche, une fois 120 et une fois 90sec de catalyse
Un ptit passage de cleaner
Je met un strass ou déco, et je remet ma couche de monophase
je passe du cleaner et ensuite mon huile de cuticule.
Pour le moment je ne suis pas à l'aise avec les bombés donc je me focalise + sur le fait que mes ongles tiennent et partent pas en sucette trois jours après
MErci bcp à vous pour votre aide