Combien de M2 fait votre local?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kamytoca
  • Date de début Date de début
Je suis en recherche j'ai le temps c'est pour octobre.
Mais là j'en vois un depuis un moment bien placé, mais il ne fait que 22m2
Et je voudrais faire une cabine d'esthétique j'ai peur que cela soit trop juste.

22m² ça me parais faisable... Le soucis c'est que les locaux de 50-60 m² c'est tout de suite un autre budget.

22m² ça me parais faisable... Le soucis c'est que les locaux de 50-60 m² c'est tout de suite un autre budget.
C'est sur mais à calculer car la par exemple le loyer est tres raisonnable mais à ça tu dois payer la taxe fonciere je ne connais pas le montant là cela est précisé sur l'annonce.
Une taxe fonciere n'est pas petite en générale imaginons qu'elle s' élève a 800 l'année tu ramenes au mois ba de suite ton loyer n'est plus le même.

et parfois un loyer plus cher car surface plus grande mais pas de taxe fonciere donc tu t'y retrouves

J'ai trouver un local de 50 m2 le probleme c'est que y a une cuisine américaine! Enfin c'est plutot un studio, une cuisine aménagée mais en vu dans la piéce principale. Un long couloir de la porte d'entrée au salon, et une salle d'eau ou plutot une salle de bain avec une grande baignoire et toilette! Et je dois installer une table de massage et une table de manucure! Je trouve vraiment trop juste et surtout mal agencer, trop petit pour travailler!

Ça c'est pas un problème ! Tu camoufle la cuisine avec un grand paravent pliable :)
C'est ce que j'avais penser aussi mais bon il y a eu un institut à cette endroit y a 2 ans ça vite fermer! Mais bon j'ai trouver un autre que je dois visiter il est un peu plus grand et moin cher! lol

M2 vs C.A.pour professionnels (pas pour auto entrepreneur ou micro entreprise).
au faite que recherchez vous (un poste ou un local) pour réaliser combien (de C.A) pour qui (quelle clientéle ongles ou esthétique)?
Voiçi notre formule!
1 M2 = 15-21€ de loyer/mois
1 M2 = 250 de C.A./mois
1 Styliste à besoin de 15/1-20/2-25/3 M2
300/3750.- = +-12-15% si vous travaillez seul espace vente inclu (+500)
4250 ht manucure seulement + vente
=C.A minimal/mois
Passage client(e)s 107
1 arrêt de maladie 1-2 sem. et c'est foutu
fiasco!!! pas de rentrer d'argent!
1000/5000.- = +-15-20% si vous travailler à deux sur 40-50m2 espace vente inclu (+1000)
11000.- ht mix manu. + esth.+ vente
=C.A moyenne/mois
Passage client(e)s 244
1 arrêt de maladie 1-2 sem. et 2-3 mois pour récup. la clientéle perdu!
perte!!
1500/6250.- = +- 10-15% si vous travailler à trois sur 60-75m2 espace vente inclu (+1500)
20250.- ht mix manu.+esth.+ vente
=C.A correcte/mois
Passage client(e)s 367
espace vente = +500.-/mois /styliste
1 arrêt de maladie 1semaine = travaillez 2.5hrs en plus/jours (8+2.5=10.5/11) C OK!

Retour