combien de meches

voyages des sens

attend une réponse FAFCEA !!!!
Voila je dois me faire poser des extension a chaud mais je dois acheter mes méches le probleme c'est que je sais pas combien je dois en acheté en sachant que j'ai les cheveux fin mais que j'en ais beaucoup beaucoup (lol) et que j'ai les cheveux pas trés long 10cm devant et entre 5 et 6 derriere.

Re : combien de meches

ah oui sur une base très courte il faut prevoir pas mal de meches pour masquer un maximum la demarcation

5/6 cm c'est peu mais possible et y aura probablement une demarcation, cela dit je trouve que sur cheveux bruns ou foncés cela se confond plus, tu as quelle couleur de base ?

je suis chatain claire a reflet roux mais je vais faire une teinture noire.
200 méches ça devrais allé non? je me rends pas compte

je sais pas encore
mais vu que mes cheveux sont abimé on m'a dis de prendre des méche de 0.50g mais d'en mettre plus je dois faire ça ou pas ?

car les 0.5 sont en grosse partie des meches de mauvaises qualités, et font queue de rat meme avec 200 meches, j'ai une cliente qui est venue chez moi avec du 0.5 je lui ai fais la pose de 200 meches et bien ca fesait tout fin et queue de rat vraiment pas jolie
alors en plus sur une base très courte tu cours a la catastrophe

je pense oui alors si tu prefere les 0.75/0.8 je te conseille sandra car kim fait du 1gr bien fourni

c'est pas tellement que je préfére mais c'est se que l'on ma dis que ça ferait moin lourd sur mes cheveux abimé mais comme j'ai beaucoup beaucoup de cheveux je sais pas si le 0.75g sera suffisant

tu en prends pas mal
moi je porte du 1gr sur cheveux fins et abimés et j'ai pas eu de soucis jusqu'ici mais j'ai pris de grosse meches pour eviter la casse, mais le mieux oui c'est de prendre 0.8 tu prends un peu plus de meches que si tu prenais du 1gr

tu en prends 150 pour etre sure, vaut mieux en avoir trop que pas assez lol

Retour