laeti.83160 Nouveau Membre 10 Avril 2009 #1 j'aimerais savoir si les gels sont de bonne qualité combien de semaines tient la pose et quelle gels commander !!!! merci les filles !!!!
j'aimerais savoir si les gels sont de bonne qualité combien de semaines tient la pose et quelle gels commander !!!! merci les filles !!!!
kamytoca Professionnelle Entreprise 10 Avril 2009 #2 Re : Combien de semaines tient une pose avec les gels onglerie.be ? oui bonne qualité et si tu fais ta pose correctement 4 semaines avant de faire ton remplissage sa dépend aussi dela repousse de la personne
Re : Combien de semaines tient une pose avec les gels onglerie.be ? oui bonne qualité et si tu fais ta pose correctement 4 semaines avant de faire ton remplissage sa dépend aussi dela repousse de la personne
M MyNails'Art Membre Actif 10 Avril 2009 #3 Re : Combien de semaines tient une pose avec les gels onglerie.be ? pareil que kamy moi ils tiennent jusqu'à temps de faire le remplissage !! pour les gels, après ça dépend ce que tu veux, enfin quel rendu
Re : Combien de semaines tient une pose avec les gels onglerie.be ? pareil que kamy moi ils tiennent jusqu'à temps de faire le remplissage !! pour les gels, après ça dépend ce que tu veux, enfin quel rendu