combien de temp dure vos ampoules

letifio

Experte
bonjour les filles

j'aimerai savoir combien de temps dure vos ampoules de vos lampes??
car avec ma lampe j'ai fait que 6 poses et deja 2 ampoules ne fonctionne plus!!!

merci de vos reponses

Re : combien de temp dure vos ampoules

A usage intensif (au moins une fois par jour) il faut changer les tubes tous les six mois!

Du même avis que Lolahh !

Perso je les change tous les 6 mois.

merci cindou bizarre alors que 2 ampoules ne fonctionne plus alors que j'ai fait que 6 poses sachant que j'ai commander mon kits le 7 decembre

merci cindou bizarre alors que 2 ampoules ne fonctionne plus alors que j'ai fait que 6 poses sachant que j'ai commander mon kits le 7 decembre

C'est bizzare.
Tu as éventuellement essayé d'échanger les néons pour voir si c'est un soucis de néons ou de lampe ? Sinon contacte le fournisseur où tu as acheter ta lampe afin de voir s'il peut t'aider !

oui j'ai changer les ampoules qui n'aller pas a la place des autres et sa viens des ampoules j'ai envoyer un mp au fournisseur toujours pas de réponses

oui j'ai changer les ampoules qui n'aller pas a la place des autres et sa viens des ampoules j'ai envoyer un mp au fournisseur toujours pas de réponses

Bon ben je pense qu'il ne te reste plus qu'à acheter des nouveaux néons !

11.96 € chez Ongle24 lol.

Comme dis le mieux est de voir directement avec ton fournisseur. Je pense que tu pourra procédé à un échange pour les néons étant donné que ta lampe à a peine 1 mois.

sa y et mon problème avec mes ampoules c'est arranger merci les filles pour votre aide ;)

Retour