Combien de temps a tenu votre premiére pose ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kittys
  • Date de début Date de début

Combien de temps a tenu votre premiére pose ?

• Total de votants
    19

kittys

Membre récent
Coucou

Je débute j'ai fais ma premiére pose sur moi même vendredi dernier, jusqu'a présent cela tient..
Je suis trés active (ménage, vaiselle, déménagement d'une piéce) pas de félure, ni décollement et pas de casse !

Je crée ce petit sondage afin de voir si je suis sur la bonne voie :p

Je joins une petite photo prise aujourd'hui seul hic ma plaque rougis au contact du froid, pensez vous que j'ai trop limé et qu'elle soit sensible ?

IMG_2106.JPG

Bonne aprés midi a vous mesdames

Moi la première ça a tenu à peine 4 jours!!!!! J avais du gel dans les cuti donc décollements!!!! Au bout de deux mois ( je ne pose que sur moi) je tiens facilement 15 jours car après je change !!!

ma toute première pose, j'étais encore en formation, c'était sur un modèle, 3 jours lol j'avais du mal pour la préparation de l'ongle du coup j'avais que des décollements lol maintenant ça tient nikel, c'est juste qu'il faut pratiquer encore et encore :)

Coucou

Je débute j'ai fais ma premiére pose sur moi même vendredi dernier, jusqu'a présent cela tient..
Je suis trés active (ménage, vaiselle, déménagement d'une piéce) pas de félure, ni décollement et pas de casse !

Je crée ce petit sondage afin de voir si je suis sur la bonne voie :p

Je joins une petite photo prise aujourd'hui seul hic ma plaque rougis au contact du froid, pensez vous que j'ai trop limé et qu'elle soit sensible ?

Afficher la pièce jointe 479366

Bonne aprés midi a vous mesdames
kittys

Pour une première , c'est un bon début , c'est propre
ta plaque est effectivement un peu rouge , oui tu as du trop limé ,
il manque un chouilla de limage au niveau de tes parallèles
et manque de bombé , le bombé est important pour la tenue de ta pose
Bonne continuation
bises
Isa