Combien de temps catalyser la pose final ?merci

yala89

Nouveau Membre
Bonjour , voila je vous explique normalement on catalyse 120 scd les premières couches et la pose final c'est le double c'est à dire 240 scd.
Enfin ma PO fait comme cela.
Mais moi pour la pose final je laisse 240 scd sauf que à chaque fois ce n'es jamais correctement sec , et des petite moumoute ce colle si tu fait pas attention ....

Pour info j'ai une lampe UV de 36 watts

Alors faut -il laisser plus lgt ou y a-t-il un autre ?
merci

étrange facon de faire. on laisse le temps indiqué dans le protocole du produit.as tu fais une formation? es tu renseignée sur la façon de poser? il ne suffit pas de regarder faire pour savoir
je te conseille de regarder la partie débutante du forum tu y apprendras plein de choses ! amuses toi bien ;)

oker merci pour ton conseil je vais aller voir sa de suite !
non je n'ais pas fait de formation.
question peut-être bête , donc chaque produit différent il y à un temps de pose différent ? si j'ai compris

chaque gel peut etre différent. meme sur soit il faut connaitre le maximum de choses ca à l'air simple comme ça mais il ne suffit pas de mettre du gel comme du vernis pour avoir une pose. renseigne toi longuement sur le forum avant de commencer

moi pour un sealer je mets 2fois 2mn et pour une finition normale 2mn et pas de probleme c est bizarre les moumouttes as tu bien passe le cleaner avant de mettre ta finition

Oui c'est vrai que juste en regardant on se dit que ce n'est pas trop difficile; mais depuis que je suis inscrite sur ce fo , je me ballade de post en post , et éffectivement , c'est un métier trés complexe...

"Jouer" à la prothésiste ongulaire peut être très dangereux! Si c'est un métier ce n'est pas pour rien!
Tu n'irais pas faire une intervention chirurgicale parce que tu as vu faire ton médeçin jme trompe? Eh bien là c'est pareil ;)

Retour