combien de temps ce garde un gel ouvert ?

nana31

Membre récent
TOUT EST DANS LE TITRE !!! je souhaiterais savoir autand pour les gels mono base constru finition et gel couleur

Re : combien de temps ce garde un gel ouvert ?

coucou ma belle,
il y a en général une date de péremption sur les pots ou alors le petit "sigle" avec un pot ouvert et le nombre de mois, tu sais comme sur les produits de beauté ;) kisss.

Regarde sur le pot, il y a un symbole d'un pot ouvert et au milieu du pot c'est marqué genre "12M" ou "6M" c'est le délai: 12 mois après l'ouverture ou 6 mois après l'ouverture.

ah oui mais je peux pas verifier j ai trouver un super lot sur le boncoin mais la nenette les as depuis 1 an ? et meme si certain sont pas utiliser ils sont quand meme ouvert

Regarde sur le pot, il y a un symbole d'un pot ouvert et au milieu du pot c'est marqué genre "12M" ou "6M" c'est le délai: 12 mois après l'ouverture ou 6 mois après l'ouverture.

bon sa repond merci si tu dis grand max 12 c est meme pas la peine lol il on environ 1 an elle ma dit

coucou miss
laisse tomber moi les miens je les ai pas toucer durant ma grossesse (environ 7mois ) et je les ai jeter le mois dernier

c est lourd pfffff mais c est bon a savoir pourquoi tu as arretr pendant ta grossesse si c est pas indiscret t vais peur pour ton bebe ?

un peu car je pratique beaucoup la resine mais surtout parce que je ne szupporté plus du tout l odeur des produits pour te dire quand j avais des nausees et que je n arrivais pas a vomir je regarder simplement ma valise ou mon carton de ma commande de chez onglerie et je filais aux toilettes sur le champs
j ai mis 1 an a ouvrir ma commande de chez onglerie impossible de regarder un pot de gel mdr!!!!

Retour