combien de temps faut t il attendre apres une grossesse

bonjours les filles

voila je me poser une question je suis actuellement enceinte, je doit donner naissance a mon petit amour pour le 7janvier, apres mon accouchement jaimerai me refaire poser des extension a froid mais je sais pas combien de temps ont doit attendre entre laccouchement et la pose?
et jaimerai aussi savoir si vous pouviez me donner des site pour acheter des extension a froid, l'année derniere jen avais trouvr remy haire mais jai pas garder le site (cest doudou qui me les offre pour noel gentil mon doudoud amour )

merci davance les filles bisous bisous

Re : combien de temps faut t il attendre apres une grossesse

je te conseille d'attendre au moins 1 mois voir 2.

merci nanoo et par hazar tu connaitré pas le site ou jai commander l'annee derniere je me souvien que le fond ete noire

Coucou j'adore ton avatar félicitation pour le petit bout, j'aurais également attendu 2 mois minimum car pour certaines femmes bcp de pertes de cheveux apres grossesse donc a la limite faire une petite cure pour éviter la casse et ensuite te lancer sa serait top je pense.
Tu compte les commander ou ?

attention avecla chute des hormones c'est souvent la cata pour nos cheveux!!perso j'ai commencé à perdre au bout de 4 mois et ceci durant 8 mois!!!! donc attends un peu avant de te lancer , ca vaut mieux ^^

bah justement je sais aps ou commander francoise du coup bah je me retourne vers les pros car une foi jai commander sur tignass. com au bout dune semaine de la paille jai pas envie de me faire re avoir

donc en gros faudrai que jattend 2 3bon mois ?

francoise quand tu dit une cure cest style obnobiole?

merci pour mon petit bout

l'easy loops ne m'a pas convaincu ^^,donc cette gamme n'est pas renouvellée ^^

Alors pour l'endroit ou commande j'ai envie de te dire SAMIFLO elle est sur et tu pourra trouver énormement de post de ses kits perso j'ai eu le mien il était tres bien :) Sinon si tu as plus de budget sans hésite Nahellealima du fofo elle vend du cheveux vierge donc cheveux pas traiter chimiquement le best du best j'attend le mien je te donnerais mon avis sur cette qualité qui est introuvable ;)
Pour la cure ben je penser genre anti chute de cheveux je ne connais pas trop les marques je veux pas te dire de bétises mais en pharmacie tu devrais trouver ton bonheur sur les gellules :) Sinon pour être sur attend 3 mois j'pense mais bon comme a dit sandra elle a perdu au bout du 4ème mois alors bon ...
Sinon tu ne veux pas des clips histoire d'avoir une longue crinière sans abimer tes cheveux le temps que les hormones ce calment ?
Bisouuus

bah jai deja eu des clips lol enfaite et jai pas ete super convincu mais bon apres jai bien attendu 9mois pour des extension je peux encore 3mois pour les faires poser surtout que jaurai mon petit bout il me passera bien le temps :)

samifo tu vend des mèche d'extension a froid a par celle la? car 'vrai que j'entend beaucoup de bien de toi

pour le budget cest le budget de doudou cest lui qui me les paie :)

miss, faut acheter à chaud et je modifie les "bouts" ^^

oenobiol anti-chute ça marche super bien en cure de 3 mois.

hello

deja felicitation :)

je rejoins l'avis de sandra a savoir que chaque femmes est differente
tu ne peux donc ni toi ni personne a ce stade évaluer le temps d'attente apres l'accouchement.

je te conseille d'abord d'attentre apres ton accouchement et d'oberser l'evolution des tes eventuelles chutes capillaire.

tu peux tres bien ne pas perdre de cheveux comme en perdre pas mal et si tu en perds il est preferable d'attendre que tes hormones "de base" redeviennent à la normal.

PATIENCE EST SYNONYME DE VERTUE:coeur:

merci les filles

bah je pense prend via samifo car jenten que des bonnes choses par elle

je vais attendre apres avoir donner naissance a mon fils alors je pense pas allaiter je vais bien voir si je peux je le ferai si je peux pas tempis

merci les filles :)

moi aussi durant la grossesse j'avais de méga chaveux!!tout bouclés,tout volumineux ,tout beau quoi ^^^, et quands les homones ont dégringolé ben les cheveux avec!!j'en étais à un stade ou on voyait le dessus de mon cuir chevelue (au niveua du vortex!!!!!) j'ai traversé l'enfer durant 8mois, et ensuite traitement pharmaceutique+ ajout d'huile essentiel dans mon shampooing et zouh sont redevenue fournie ^^
en tout cas ^profites bien de ta grossesse ^^

Retour