Combien de temps garder les faux ongles ?

Gloomyxday

Nouveau Membre
salut

je me suis fais posé des faux ongles le 11 juillet sur des ongles rongés.
tout se passe bien, et je peux apercevoir le bord de mon ongle naturel juste en dessous de la capsule.

Je met plus que très rarement mes mains à la bouche,et je voudrais savoir combien de temps vous pensez que je devrais encore les garder ?

Je me sens plus ou moins prête à affronter mes vrais ongles,e t continuer de résister à ne pas les ronger, seulement, j'ai peu de stresser sur le moment (vu que rien que dis penser ca me fait un effet assez bizarre) et de me les re-ronger d'un coup.

Re : Combien de temps garder les faux ongles ?

Ton esthéticienne ne t'a pas informer ?
Tu dois faire des remplissage toutes les 3 ou 4 semaines. Tu peux ainsi les garder jusqu'à ce que tes vrais ongles poussent !

cela depend de ta preference certainne les gardes 15 jours d autre 3 , 4 , 5 meme 6 semaines
plus c tres rare car plus il pousse plus la pose ce fragilise

cela depend de ta preference certainne les gardes 15 jours d autre 3 , 4 , 5 meme 6 semaines
plus c tres rare car plus il pousse plus la pose ce fragilise

Je crois qu'elle croit qu'elle doit les enlever non ???

heu en relisant :ayalou: oui tu as bien lu

Ouf merci j'ai cru que j'avais des soucis techniques ! :doh:
La pauvre ! Elle à même pas été informé quand elle se les ai fait posée ?!!!!!

Si elle m'a informé pour le remplissage et j'y suis allée deux fois et je compte y retourner surement avant la semaine prochaine puisque mes ongles poussent plutôt vite. Mais je ne sais pas quand est-ce que je pourrai les enlever définitivement.

Si elle m'a informé pour le remplissage et j'y suis allée deux fois et je compte y retourner surement avant la semaine prochaine puisque mes ongles poussent plutôt vite. Mais je ne sais pas quand est-ce que je pourrai les enlever définitivement.

c quand toi tu le desires
rien d autre

Il vont partir au fur et à mesure qu'elle te les limes lors des remplissages ! Après tu peux tjs te faire posé du gel sur tes vrais ongles afin qu'il ne se cassent pas !

si la longueur actuelle de tes ongle te convient bien, tu peux faire une dépose et avoir juste un gainage sur tes ongles naturels, c'est à dire juste le modelage sans les capsules, ça t'empechera de récidiver la "ronge" (bienvenue au club)

tu n'est pas obliger de les enlevés si sa te plait.
pour info et peut être que cela va te rassurer ou te choquer je sais pas (aïe!) sa fait 10 ans que je porte des ongles américains je me suis décider à entrer dans le métier quand ma prothésiste et repartie dans son pays d'origine et je peux te garantir que mes ongles sont intact dessous.
il parait que tout vient de la façon dont les ongles sont modelés.

Ok merci beaucoup.

Je vais suivre vos conseils et lors de la dépose, je demanderai qu'elle mette une couche de gel. Je vais garder les faux ongles jusqu'au la fin des vacances, le temps de les laisser encore un peu. :)

tu n'est pas obliger de les enlevés si sa te plait.
pour info et peut être que cela va te rassurer ou te choquer je sais pas (aïe!) sa fait 10 ans que je porte des ongles américains je me suis décider à entrer dans le métier quand ma prothésiste et repartie dans son pays d'origine et je peux te garantir que mes ongles sont intact dessous.
il parait que tout vient de la façon dont les ongles sont modelés.

Ouais, mais j'ai hâte de les enlever, parce que j'suis impatiente de voir mes ongles en dessous. Après plus tard peut-être que j'en remettrai pour le plaisir oui :)

Retour