combien de temps mettez vous pour une pose au gel

quel est la moyenne selon vous pour une pose d'ongle avec rallongement de la plaque

• Total de votants
    55
  • Sondage fermé .

billipink

Membre Populaire
voila moi je met un peu plus de 2h pour une pose ou je refait la plaque ongulaire au chablon ect sur ongles rongés. alors que normalement je met 1h30:eek: normal que ca prenne un peu plus de temps avec la reconstitution mais de la a 2h15 moi les clientes en ont marre et après 1h30 le GSM;-"alors c'est fini je peux venir te rechercher?"alors j'ai droit a;-"c'est fini dans cmb de temps mon copain/maman ect... doit venir me chercher" put*** c trop chiant je trouve que ca manque de respect... et ca ME presse et je bacle tjrs légèrement mes pose... non plutot je n'ai pas le temps de perfectionner;:doh:rrrrr ca MMM'enerFFF:mad:et en plus ca se vois:headbonk:
heureusement je suis tjrs récompensée par un:-"ca valait le coup":42-baby:

Re : combien de temps mettez vous pour une pose au gel

Moi j'compte 2h ... car je prend bien mon temps!!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow:
J'ai horreur qu'on me presse ... ca me stress!

c'est lourd purée... c'est dingue moi qd quelqu'un m'enmerde je ne le dis pas mais ca se voit et surtout ca se comprends !!!! après elles vont me prendre pour une antipathique ... mdr et enfait c'est de leur faute .

moi j'essaie de faire vite mais j'y arrive pas !! :ayalou: mais c'est surtout quand y'a une deco que je prend mon temps et tant pis si elle est pressée fallait pas me dire je veux ci et ca avec ca par la etc...

ou alors encore une truc horripilant... -"ca te dérange si je fume?" alors en moi même je pense "ben alors avec tes pieds moi j'ai besoin des mains !!!!" hihihih et c'est pareil pour le gsm en fait, les ongles tout collant elles prenent leur gsm et le mettent bien sur leur longs cheveux. alors obligé de dégraisser et dépolir renlalalala les bimbos je vous jure... pas besoin d'etre blondes pour etre débile ( ps: humour j'ai rien contr les blondes lol)
je vous parait de bien mauvaise humeur non???? lol mais tout vas bien les filles parfois ca fait du bien de décompresser avec de filles qui nous comprennent

penses tu donc moi j'en ai une qui fume, téléphone, mange et qui boit pendant toute la durée de la pose et qui comme par hasard est toujours speed!!
une fois j'ai fini par me lever et je suis allée griller ma clope aussi elle a vite compris ou je voulais en venir

hihihihihi faudrais tjr restée bien polie car parce qu'elle paye elles pensent que tout leur est du... mais merde quoi en plus celle qui fume elle fume dans le salon de thé de ma mère alors que c'est interdit mnt elle en profiite que le magasin est fermé et que ma maman, n'est pas la pour me demander pour fumer j'ai dis oui une fois mais mnt c fini...

moi je parle pas trop j'agis :ayalou: si c'est une qui adore son phone ben quand le mien sonne je dis "ah non le je suis trop occupée" et apres ben elle fait pareil!! ca calme direct !! faut juste trouver la faille

hihihihi qu'est ce que t'es maline... lol ben oui mais moi po de gms mdr !!!! m'en servait tellemnt peu que j'ai po recharger ma carte sur un an et et elle m'a dit ADIEU bye bye mdr

moi je stresse et je me nerve a l interieur de moi...j ose pas dire a la cliente ou amie(suis com ca)....donc journee ou soiree foutu

bisoux

je mets environ 2h mais quand c'est des copines ou famille, on discute trop et ça peut prendre la journée...

Moi je met entre 2h et 2h30 ça dépend ... J'aime pas être pressée sinon je loupe quasi tout le temps ma pose !

moi aussi je fais ca depuis peu et faut compter 2 a 3 heures en etant plus proche des 3 lool

quant je fais sur quelqu'un je mets environ 1h30 2h, car pendant que sa main catalyse je fais l'autre.

Par contre sur moi, quand je fais au chablon cela me prends du temps et en plus je veux que la french soit nickel donc je recommence jusqu'à 10 fois par doigt, donc il m'arrive de mettre 3 h, voire meme 3h30 ...lol je suis pas fière de moi dans ce cas mais je le dis pas

moi, je mets un tout ptit peu plus de 3h, parceque je suis une grande chipoteuse :) et j'ai pas trop l'occas de m'entrainer, je fais que sur moi

moi je met au moins 3 heures avec deco (2h30 avec french blanche toute simple)
mais bon j averti toujours mes clientes que je met 3 h au moins si c est trop long pour elles elles sont toujours libre d aller voir ailleurs mais generalement elles restent.
Par contre si c est des copines et qu on papote je depasse tres facilement lol lol

et avec chablon je frise les 4 heures ( j en suis pas fiere mais je sais pas faire autrement)
Mais pour ma defense : je suis une chipoteuse...

Retour