combien de temps mettez vous pour une pose au gel

quel est la moyenne selon vous pour une pose d'ongle avec rallongement de la plaque

• Total de votants
    55
  • Sondage fermé .
Valé Fée des Ongles a dit:
bonjour, ouf !!! mais je vais vous faire rire en plus j'ai une ponceuse et vous vous faites à la lime ! alors là respect ! Je crois moi aussi que c'est à force d'en faire donc je démoralises pas !!!! Oui je commence à bien classer mon matos mais encore un peu brouillon alors je m'engueule toute seule ! là ce soir j'ai mis 2h mais avec une déco asser importante ! mais pas mal débrouillée fière de moi ;) Au fait une autre question , la french c'est mieux avec pinceau ou dotting? je pose cette question car j'ai changée de gel et il est vachement épais et si je fais avec pinceau boule ça fait hyper épai et j'aime pas donc demain j'essaie au pinceau ! Merci

Re!
Alors pr la french ça dépend mon humeur. Au début je faisait au dit tint mais je trouvais ça trop épais aussi ( mon gel est épais com toi!) puis je l ai fait au pinceau pr nail art, c plus minutieux mais au moins ta french fait moins grossière. Puis enfin g trouver en magasin un dotting avec une mini boule tellement que l on dirai une pointe! Et al c la révélation! Précision et netteté parfait!
Je pense qu il faut qd même que tu essaie au pinceau nail art, et que tu essaie de voir s il existe pas un dotting plus fin que le tien!

Sinon bravo pr les 2h avec déco complexe du coup ça veu dire qu et USA mis 1h30-1h40 ! Ça viendra c sur!

Moi je met 2h mais sachant que je met 45min rien qu'à poncer et preparer l'ongle pour la prochaine pose. Donc enfaite mon GROS problème c'est la ponceuse. J'ai beau passer mille fois sur le gel j'ai l'impression que rien ne part, tout en brûlant la cliente. Du coup je laisse une trop grosse couche d'ancien gel et ma nouvelle pose est épaisse. Ensuite, avec le temps, le gel du dessous laisse passer l'eau ou autres et ca devient jaune :S vous avez un conseil?

Moi je te dirais d'utiliser plutôt une lime en grain 100 et de bien appuyer sur ta lime (sans déchirer l ongle de ta cliente^^), pour ma part ca marche bien !!
J'ai testé la ponceuse et comme toi, j'ai l'impression de devoir poncer plus longtemps sans arriver à enlever bcp de matière... je n'utilise peut être pas les bons embouts mais avec la lime j'arrive à doser le ponçage comme il faut, sans faire mal aux ongles.

Dans tous les cas il vaut mieux quand même savoir faire sans la ponceuse parce que le jour où elle te lâche, t'es pas dans la m*** lol

bah maintenant j'arrive à poser en 1h30 en gel sans déco parce que la déco c'est le gros souci, surtout qu'en général elles mettent trois plombes à se décider....
mais avec la ponçeuse bien sur ça va vite et bien avec le bon embout et ça ne chauffe pas ,
par contre pour la résine c'est 2h voir 2h30 pour un remplissage la deche totale pour le moment!!
courage il faut s'entrainer encore et encore...

J'ai fait des offres pour travailler en institut et j'ai des refus car elles veulent que je fasse la travail de pose, remplissage en une heure et avec nail art en 1h30 max... Je refuse de bâcler mon travail pour écourter le temps.... le limage me prend env 20 à 30mn, repousser les cuticules, déposer la base, le rose couvrant, la couleur ou la frenc, le builder, relimer et affiner... bref je ne voit pas comment on peut effectuer tout ce travail en une heure!!!! Tant pis, finalement mes clientes sont contentes avec mes poses et mon temps (2h à 2h30) et c tout ce qui importe non? ;)

Retour