diouny
Membre Actif
Valé Fée des Ongles a dit:bonjour, ouf !!! mais je vais vous faire rire en plus j'ai une ponceuse et vous vous faites à la lime ! alors là respect ! Je crois moi aussi que c'est à force d'en faire donc je démoralises pas !!!! Oui je commence à bien classer mon matos mais encore un peu brouillon alors je m'engueule toute seule ! là ce soir j'ai mis 2h mais avec une déco asser importante ! mais pas mal débrouillée fière de moiAu fait une autre question , la french c'est mieux avec pinceau ou dotting? je pose cette question car j'ai changée de gel et il est vachement épais et si je fais avec pinceau boule ça fait hyper épai et j'aime pas donc demain j'essaie au pinceau ! Merci
Re!
Alors pr la french ça dépend mon humeur. Au début je faisait au dit tint mais je trouvais ça trop épais aussi ( mon gel est épais com toi!) puis je l ai fait au pinceau pr nail art, c plus minutieux mais au moins ta french fait moins grossière. Puis enfin g trouver en magasin un dotting avec une mini boule tellement que l on dirai une pointe! Et al c la révélation! Précision et netteté parfait!
Je pense qu il faut qd même que tu essaie au pinceau nail art, et que tu essaie de voir s il existe pas un dotting plus fin que le tien!
Sinon bravo pr les 2h avec déco complexe du coup ça veu dire qu et USA mis 1h30-1h40 ! Ça viendra c sur!