combien de temps mettez vous pour une pose cils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fanny59
  • Date de début Date de début

fanny59

Éméritée
Bonjour les filles combien de temps mettez vous pour faire une pose cils a cils je viens de finir ma formation et je ne sais pas combien de temps cela peut prendre merci de vos reponses

Re : combien de temps mettez vous pour une pose cils

:yes:au début tu vas avoir l'impression de ne pas avancer mais c'est normal il faut beaucoup de patience et d'entrainement... après la pose dépent aussi du nombre de cil de la cliente...moi en moyenne je compte 1h30 à 2h00 (moyenne entre 60à80cils par oeil)

normalement je mets 3h( je débute). Mais ce soir c'est en 2h30. J'amais aussi rapide :detective:

comment s'est passée ta formation ?
moi je la fais le 18/05 (très bientôt), j'appréhende un peu..
quel matériel as tu pris ?

comment s'est passée ta formation ?
moi je la fais le 18/05 (très bientôt), j'appréhende un peu..
quel matériel as tu pris ?

ma formation s est bien passée j aime beaucoup a part ce matin j ai eu mon premier modele et je trouve que ca c est pas bien passé elle avait des cils qui partait dans tout les sens, et pour coller la galere mais j espere que ca ira mieux apres lol, je travaille avec cils france

comme dit la position du cil avant la prise dans la pincette est importante celle ci determine le sens a l'encollage...j'ai envoyer mp tu verras c'est pas compliqué...

merci des infos !
attendons la formation...

ma formation s est bien passée j aime beaucoup a part ce matin j ai eu mon premier modele et je trouve que ca c est pas bien passé elle avait des cils qui partait dans tout les sens, et pour coller la galere mais j espere que ca ira mieux apres lol, je travaille avec cils france
Coucou,

Lors de ma formation j'ai eu le même problème que toi avec en plus des cils tous petits qui rentraient les uns dans les autres..... trop trop durs j'ai mis 4 heures presque et en plus ce n'était pas terrible à mon goût....

Depuis je n'ai pas réessayé, je vais d'abord m'exercer sur des connaissances.....ça vaut mieux!!!!:mdr:

bises

comme dit la position du cil avant la prise dans la pincette est importante celle ci determine le sens a l'encollage...j'ai envoyer mp tu verras c'est pas compliqué...
Bonjour,

Je pourrais avoir également les infos car j'ai eu le même problème et pour une 1ère ça ne me donne pas l'envie de continuer... :mad:

Merci bises

oui je fais pareil la j en ai refait une mercredi mais galéré aussi alors je vais prendre ma mere comme cobaye lol et m entrainer un peu mais je pense qu avec la pratique ca viendra au fur et a mesure

Re: Re : combien de temps mettez vous pour une pose cils

oui je fais pareil la j en ai refait une mercredi mais galéré aussi alors je vais prendre ma mere comme cobaye lol et m entrainer un peu mais je pense qu avec la pratique ca viendra au fur et a mesure

Bonjour Fanny,
Je crois comprendre que tu utilises les produits Cils France mais ou as-tu ete formee?
Si tu avais suivi notre formation, tu n'aurais pas le probleme des cils qui partent dans tous les sens, ca fait partie des bases que l'on enseigne chez nous.
C'est important que tu nous contactes si tu as besoin de conseils pour utiliser nos produits

Re: Re : combien de temps mettez vous pour une pose cils

Re-Bonjour Fanny,
Encore une fois...
Je crois comprendre que tu utilises les produits Cils France mais si tu avais suivi notre formation, tu n'aurais pas le probleme des cils qui partent dans tous les sens, ca fait partie des bases que l'on enseigne chez nous.

Contact-nous si tu travaille avec nos produits.
Nous pouvons t'aider
Andrea
Videos: www.youtube.com/cilsfrance

www.cilsfrance.fr
cilsfrance@gmail.com
formations2009@cilextensions.fr

je viens de faire ma formation aujourd'hui.:hairdry:
j'ai fait une belle pose (aux dires de la formatrice) malheureusement j'avais oublié mon appareil photo... je suis dég.:lol:
ça n'a pas été facile au début, surtout pour tenir les deux pinces en même temps!!
il faut de l'entraînement..:axool:
on a fait du cils à cils et des touffes 4 en 1 et 8 en 1 pour faire un look
ça m'a beaucoup plu...:1-smile:

bonjour
un peu tard dans la discution mais tu l'as faite où ta formation moi chez cil de france et je n'ai pas vu tout ça !!!!
à bientôt
piou

bonjour
un peu tard dans la discution mais tu l'as faite où ta formation moi chez cil de france et je n'ai pas vu tout ça !!!!
à bientôt
piou

Coucou, c'est normal chez Cilsfrance on travail le cil à cil et non pas les touffes de cils qui ne tiennent pas longtemps!

Retour