combien de temps mettez vous pour une pose cils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fanny59
  • Date de début Date de début

fanny59

Éméritée
Bonjour les filles combien de temps mettez vous pour faire une pose cils a cils je viens de finir ma formation et je ne sais pas combien de temps cela peut prendre merci de vos reponses

Re : combien de temps mettez vous pour une pose cils

:yes:au début tu vas avoir l'impression de ne pas avancer mais c'est normal il faut beaucoup de patience et d'entrainement... après la pose dépent aussi du nombre de cil de la cliente...moi en moyenne je compte 1h30 à 2h00 (moyenne entre 60à80cils par oeil)

normalement je mets 3h( je débute). Mais ce soir c'est en 2h30. J'amais aussi rapide :detective:

comment s'est passée ta formation ?
moi je la fais le 18/05 (très bientôt), j'appréhende un peu..
quel matériel as tu pris ?

comment s'est passée ta formation ?
moi je la fais le 18/05 (très bientôt), j'appréhende un peu..
quel matériel as tu pris ?

ma formation s est bien passée j aime beaucoup a part ce matin j ai eu mon premier modele et je trouve que ca c est pas bien passé elle avait des cils qui partait dans tout les sens, et pour coller la galere mais j espere que ca ira mieux apres lol, je travaille avec cils france

comme dit la position du cil avant la prise dans la pincette est importante celle ci determine le sens a l'encollage...j'ai envoyer mp tu verras c'est pas compliqué...

merci des infos !
attendons la formation...

ma formation s est bien passée j aime beaucoup a part ce matin j ai eu mon premier modele et je trouve que ca c est pas bien passé elle avait des cils qui partait dans tout les sens, et pour coller la galere mais j espere que ca ira mieux apres lol, je travaille avec cils france
Coucou,