Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment s'est passée ta formation ?
moi je la fais le 18/05 (très bientôt), j'appréhende un peu..
quel matériel as tu pris ?
Coucou,ma formation s est bien passée j aime beaucoup a part ce matin j ai eu mon premier modele et je trouve que ca c est pas bien passé elle avait des cils qui partait dans tout les sens, et pour coller la galere mais j espere que ca ira mieux apres lol, je travaille avec cils france
Bonjour,comme dit la position du cil avant la prise dans la pincette est importante celle ci determine le sens a l'encollage...j'ai envoyer mp tu verras c'est pas compliqué...
oui je fais pareil la j en ai refait une mercredi mais galéré aussi alors je vais prendre ma mere comme cobaye lol et m entrainer un peu mais je pense qu avec la pratique ca viendra au fur et a mesure
ma formation s est bien passée j aime beaucoup a part ce matin j ai eu mon premier modele et je trouve que ca c est pas bien passé elle avait des cils qui partait dans tout les sens, et pour coller la galere mais j espere que ca ira mieux apres lol, je travaille avec cils france

bonjour
un peu tard dans la discution mais tu l'as faite où ta formation moi chez cil de france et je n'ai pas vu tout ça !!!!
à bientôt
piou