combien de temps pour livraison?

cinyhya

cinthya
salut les filles!
je voulais savoir pour celle qui on deja commander chez rydnails combien de temp apres elle on eu leurs commande ? esque il envoie un mail pour confimer que la commande part ?
merci bisous cinthya

Re : combien de temps pour livraison?

3 jours aprés tu la normalement...(C'est mon cas en tout cas!!!) Oui il t'envoie un mail comme quoi le colis est parti!!!

le mieux est de voir directement avec eux ;)

C'est pas grave c'est que le 10e post avec la même question...

salut les filles!
je voulais savoir pour celle qui on deja commander chez rydnails combien de temp apres elle on eu leurs commande ? esque il envoie un mail pour confimer que la commande part ?
merci bisous cinthya

Oui tu reçois un mail de confirmation mais tu peux consulter ton compte pour savoir où en est ta commande.

Par contre pour moi mes produits arrivent entre 8 à 10 jours mais je suis beaucoup plus loin...

:wavetowel2:

Tu as eu des réponses, mais quand tu ouvres une discussion, regarde tout en bas il y a les discussions semblables à celle que tu veux créer, çà évite de multiplier les postes avec les mêmes questions, et comme Léa te l'a dit, le mieux est de le leur demander directement, ils seront plus aptes à te répondre

oui désoler pour le post j avais pas vu que je pouvais regarder en ba les discution merci bisous

pour ma part cel afait 3 semaines que j'ai passer commande, et je vien t de recevoir email pour dire que c'est envoyer, avec un numero de suivi!!:)

Retour