Combien de temps pour un remplissage ?

Mimicracra

Nouveau Membre
Je me posais la question combien de temps vous mettiez pr faire un remplissage, sans nail art ?

Car si je compte juste pour la catalysation ça me fait 1min30 pour la couche de gel de construction, ensuite pour que ma french soit uniforme je dois mettre 3 fines couches à 3 min de catalysation chacune et pour le gel de finition c'est à nouveau 3 min plus bien sûr le temps de limage.

Enfin ce qui m'angoisse c'est que pour l'instant je m'entraine en faisant un doigt de la main gauche à la fois et je mets minimum 45 minutes pr en faire un, alors je me dis que si je fais x 10 ça va faire un peut long pour les futures clientes !!

C'est surtout la french où je me dis qu'il y a un prob, vous mettez combien de couches vous et vous laissez catalyser combien de temps ?

Re : Combien de temps pour un remplissage ?

Parce que si j'en met moins la french n'est pas uniforme, et si j'en met plus mais que je fait que deux couches ça coule car le gel est hyper liquide.

tu travailles avec quelle marque ?

moi perso je mets une heure et demi pour un remplissage avec la marque royal nails

moi aussi je mets 1h30 avec ls gels de l'onglerie, cesar et un peu de lcn (pour les finir lol)

Retour