Combien De Temps Pour Vos Poses???

Re : Combien De Temps Pour Vos Poses???

moi je viens de commencer aussi depuis le moi d'avril et je mets encore 3h de pose ! Mais bon c'est vrai que je ne suis pas tous les jours dessus ! :frag_facile: Malgré que j'aimerais bien !

pour moi 1h45 avec tips + french et 2h sur ongles rongés avec chablons !!! mais j'espère arriver à mettre 1h30. mais mon souci c'est ke je suis perfectionniste donc ça me fait perdre un temps fou car je veux ke ce soit parfait (même si je ne trouve pas mes poses encore parfaites)

euh christelle jte trouve un ptit peu severe avec toi meme lol tu bosses bien et j'adore ta pose avec la french noire elle est nikel ;)

alors moi sans déco 1h15 et apres avec décos ca peut aller jusqu'a 5h:ayalkou:!!

pfff je compte pas les heures moi, je m'eclate!! clope, café, tv, papotage, ma fille, ca en fait des minutes de déconcentration
je perds un max de temps sur la préparation !

alors moi sans déco 1h15 et apres avec décos ca peut aller jusqu'a 5h:ayalkou:!!

pfff je compte pas les heures moi, je m'eclate!! clope, café, tv, papotage, ma fille, ca en fait des minutes de déconcentration
je perds un max de temps sur la préparation !

loool enfin bon 1h15 sans deco ça le fait qd meme !!!

euh en passant je t envoyé plusieurs mp et pas de reponses :(

Salut,

plus tu veras des clientes, plus tu modifiras ta procédure.

exemple : pour une pose de capsule, au débute je faisais une main (pose, dénivelagne, puis gel de bas), maintenant je pose les capsules sur les deux mains----> la colle à alors le temps de bien prendre et je les fait complétement e alternance...

Pour moi c 2h30 (pose de capsule+ french)
3h (pose de capsule, déco air brush (pochoirs et vaporisation de peinture à l'eau avec pistolet))

Mon site : www.maestro972.com
Courage

Je pratique depuis plusieurs années déjà mais bon je donne quand même mes temps.

Pose de faux ongles chablons résine 1H00 - 1H15
// Gel 1H30- 1H45

En moyenne, des fois, je peux mettre beaucoup moins de temps, parfois plus, si la base de ma clientes est très rongée, par exemple ou si je fais une french au vernis ou permanente, ca depends de plein de choses.

c vrai que ta galerie est manifique et franchement chapeau bas car 1h 45 pour une si belle pose et de si belle deco bravo!!!!!!!!!j'ADORE !!!!

Je pratique depuis plusieurs années déjà mais bon je donne quand même mes temps.

Pose de faux ongles chablons résine 1H00 - 1H15
// Gel 1H30- 1H45

En moyenne, des fois, je peux mettre beaucoup moins de temps, parfois plus, si la base de ma clientes est très rongée, par exemple ou si je fais une french au vernis ou permanente, ca depends de plein de choses.

Woaw! Dire que pour le moment je mets 2 à 3 fois plus de temps... Allez , je ne désespère pas !Je vais y arriver !

Retour