Combien de temps pour votre propre pose de gel+french

Fleurdesbois

Nouveau Membre
Salut,
Je voulais savoir combien de temps vous passiez pour faire vos 2 mains en gel + french...
Merci de vos reponses
Biz
Fleur des bois (:thumbdown: Nul ce pseudo !!)

Re : Combien de temps pour votre propre pose de gel+french

En ce qui me concerne je ne suis pas pro, je mets 3h pour une pose french gel rallongement de plaque... C est super long !

je met 1h30 pour la main gauche et 2h 2h30 pour la droite mais tout en regardant la télé lol..et je fais toujours des décos je n'aime plus les french blanches sur moi.
bisous

moi je mets 2h par main!!!!!!!!!!!!! bon avec déco!!!!!!!! mais sur moi j'osculte mes ongles dans tous les sens pour que tout sois nickel (surtout le bombé)!!!!!

3 heures pour moi ^^ Si c'est sur moi c'est au moins 2 heures par main ^^

je met environ 3h30 voir 4h mais je fais ca aussi en regardant la tv mais voila la main gauche va plus vite que la droite lol

Moi 4h, avec un peu de déco, je n'aime plus les frenchs simples...

Moi j'ai mis pour ma dernière pose sur moi 2h30, en faisant une pose capsules gel et french avec déco french pailleté et décos sur les pouces... sinon sur les pose que je fait sur modèle mon meilleure temps c 1h45...

moi 1h30 sur clientes et environ 2h sur moi pour les deux mains, 2h30 si je fais un peu de déco ! avec l'experience on apprend a etre aussi habile de sa main droite que de sa main gauche quand on se le fait sur soi :drolleyes:

:8-confused:Suivant les décos, entre 3h et 4 h sur moi-même et entre 1h30 et 2h30 max sur les clientes.

alors moi , sur les clientes, je mets +/- 2h30-3h00 , j'ai beau vouloir mettre moins, mais je suis toujours là à pauffiner les détails :oP
Quant à la pose sur moi-même, je mets +/-4h ... comme les autres filles, devant la télé. Et puis quand on aime ce que l'on fait, ce n'est jamais trop long

:o)

les filles, sur une depose gel couleur rallongement de l ongle + nouvelle pose french deco gel je peux juste limer la couleur et laisser le rallongement?
Pour une depose et nouvelle pose vous mettez combien de temps?

Desolée de mettre mes questions ici mais j allais pas faire un post juste pour ca !

Je suis rassurée car moi je passe environ 2h30 et je pense que c'est peu maintenant que je lis vos reponses.
Ce qui me pose souci c'est d'enlever le gel avant de reposer... Ca me saoule de limer, limer, limer, limer, limer, limer, limer, limer, limer, limer, limer, limer, limer, limer, limer, limer, limer, limer... Voyez ? Je sais que vous le vivez en meme temps que moi la !! Y'a pas d'autres solutions genre des lutins qui pourraient m'aider ou un produit magique qui dissout le gel (sans abimer l'ongle hein, j'ai pas dis de l'acide !!) ou des limes plus efficaces...
Bref, tout truc est astuce m'interresse !!
Merci
Biz
Fleurdéboué

Ah oui, pis j'oubliais, merci pour vos reponses...

ben non pas de produits miracles...si...de l huile de coude hihihihihi

coucou, pour moi il me faut 1h30 avec capsules et 2h30 voir 3h en construction complète, et tout ça si mes petites diablesses me laissent trankil sinon j'abandonne!!!

les filles, sur une depose gel couleur rallongement de l ongle + nouvelle pose french deco gel je peux juste limer la couleur et laisser le rallongement?
Oui, bien sûr ^^
Pour une depose et nouvelle pose vous mettez combien de temps? Ben là je vois pas trop où mène la question... Pourquoi faire une dépose pour refaire une pose derrière ??

Desolée de mettre mes questions ici mais j allais pas faire un post juste pour ca !
Mes réponses en rouge ^^

je fais uniquement sur moi
je mets 4h pour les 2 mains
je perds beaucoup de temps lors de la construction

Alors pour moi, je me suis fais une pose complète (tips+gel +french+déco) pour la première fois ce dimanche et j'ai mis 4 heure tout en regardant "Le Roi Lion" avec mon fils!!!!!!!!lol
Mais avec mes clientes je mets +-2h/3h ça dépend de ce que je doit faire!!!
(Et Je suis débutante, je viens de finir ma formation il y a quelques jours)

Biz..........

Retour