combien de temps vous dure un pot de gel?

sev4410

Experte
Encore moi, lol, :wavetowel2:tt est dans le titre, avce un pot de 5 grs, savez vous à peu prés combien de poses vous faites? c'est pr savoir si je commande un autre pot. Voilou! bizzz

Re : combien de temps vous dure un pot de gel?

En construction j'avais lu qu'on comptait en moyenne 2gr par personne. Attention je suis pas sure de ca, et c'est une moyenne :) parfois c'est plus parfois c'est moins

moi mon pot de 15g de construction sa fait 7 mois que je l'ai mais je ne fait pas de pose tout les jours

Encore moi, lol, :wavetowel2:tt est dans le titre, avce un pot de 5 grs, savez vous à peu prés combien de poses vous faites? c'est pr savoir si je commande un autre pot. Voilou! bizzz

un 5gr je pense que du dois aller vite avec :oops::oops:

merci; je crois que je vais en prendre plus! sinon je vais étre à court. Car je compte en faire trés souvent pr étre au top le plus vite!:smile:

tout dépens aussi du genre d'ongles que tu fais ainsi que de leur longueur, si tu travaille avec des capsules tu utilise moins de gel, par contre si tu travaille sur chablons je pense que tu en utilise plus perso, je prend 5gr pour le gel de base et pour les gels couleurs 15 gr pour le mask et les frenchs et 30 gr pour le construction (je porte les ongles très longs et je les fais au chablon

moi j'ai discuter avec l'estheticienne de ma mere, elle ma dit que son pot de 120 g lui fait a peut pres 100 clientes, voila chz pas si sa peu aider

Evidemment, si je fais du long ca va plus vite, ok.Je ne ferais que des capsules avec gel pour l'instant car je connais pas le chablon, faut que je me renseigne d'ailleurs!merci à toutes pr votre attention, j'aime bcq ce forum car on a tjs une réponse, c'est sympa! bizzz:wink:

5G? Un gel de quoi??? permanente? adherence???construction???Finition???

Retour