combien de temps?

louloukamimime

Nouveau Membre
coucou à toutes.
VOilà, je me pose une question, qui est la suivante...est ce que je mets trop de temps lors de mes poses ou remplissages???
Pour une pose gel french sur ongles naturels 1h00, un remplissage french je mets 1h20 et pour une pose complète.....1h45 ( sans les décos en plus!!)Et vous, vous mettez combien de temps???:22-whistling::22-whistling::axool:

Re : combien de temps?

ya un post deja d'ouvert avec un sondage mais tu es dans la moyenne de tout le monde a peu pres
bizbiz

ha ok, si j ' avais su je me serai abstenue!! j'ai encore un peu de mal avec le forum, tu sais pour trouver les autres post... désolée les filles!:horse:

c'est tres bien!! rien a dire!!! moi je met 1H pour une pose, avec décos et 35min pour gainage french, mais ca fait des années que je pratique!!

merci, oui moi ça fait pas des années encore.... ça viendra!! Hey lili39, c 'est fou, j'ai les 2 mêmes chats en chair et en os a la maison. exactement les mêmes:wub::wub:

merci, oui moi ça fait pas des années encore.... ça viendra!! Hey lili39, c 'est fou, j'ai les 2 mêmes chats en chair et en os a la maison. exactement les mêmes:wub::wub:

c les tiens que g pri en photo!! ils s'amusent quand t pas la!!!:frag_facile::frag_facile:

moi g le meme que le roux, c "plouf"!!!

Retour