Combien de temps??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion floryce57
  • Date de début Date de début
F

floryce57

Guest
:ien-ien la palourde

slt les filles

Je voudrai savoir, pour les filles qui font des poses leur metiers, combien de temps leurs ongles tiennent, par rapport a la forme, ... pas par rapport aux decollement ..
Car je ne sais pas si c'est normal, mais moi je fais environ 3 poses par jours et au bout de a peu pres 2 semaines, mes ongles se deforment... le carré nikel de mon pouce droit {chui droitiere} que j'ai fé, photo a l'appui lolll s'arrondi a cause des manip lors des poses que je fais .....
Cela se produit que avec mes doigts depuis que je pose aux autres... les filles que je fais cela ne se produit pas ;.....
est ce que cela le fait aussi chez vous?????:mask:
ma pose est droite et carré, comme vous voyez la :

Pièces jointes

• DSC03664.jpg
    DSC03664.jpg
    36.2 KB · Affichages: 98
Re : Combien de temps??

coucou
moi c mon index gauche qui se déforme quand je fais des poses
donc il est arrondi et les autres carré
mais c normal je pense c'est de la facon qu'on lime et ponce qu'on tienne la lime

Coucou !

Pour ma part, les poses ne se déforment pas !
Mais bon je me met des sacrés coup de limes !
Jsuis maladroite c'est pour ça mdr ! :littlegirl:

salut !
moi c'est pareil j'ai le petit doigt de la main gauche qui lui s'arrondi aussi au fil du temps!!!! ca me rassure je suis pas la seule!
biz et joyeux noel a toutes

Bonsoir,
Moi c'est aussi mon index gauche, je suis droitière!! Du coup ca mefait desdecollements aussi, et bien sur plus de brillant sur les ongles , je suis obligée de me les fairetoute les semaines!!!

ce que je fais pour tirer en longueur, je lime le carré et desfois je le refais au chablon, et remet une couche de finish; sans vraiment refaire ma pose, mais jarrive tirer au plus gros 3semaines !!

mon pouce et mon index de la main gauche sont malades moi mdr..tout mat et tout griffés avec la lime...en plus pour eviter ca j'essaye de bouger mes doigt pour eviter l'ongle..et la j'ai la peau toute rouge a force..donc je prefere limer mon ongle que ma peau mdr

Pour ma part, je mets des gants, donc plus de problème de griffures sur les ongles (par contre les gants sont troués, c'est là qu'on voit)

J'ai pas tout lu mais pareil ... au bout de 10 jours les coins sont plus ronds mais c'est parce que je porte très souvent des jean's et c'est le frottement dessus qui les usent tout simplement! ;)

Pour les griffures ... je mets un ruban auto agrippant sur mon pouce, index et auriculaire gauche pendant le limage!

Retour