Combien de tons pour la coloration ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gwenaa
  • Date de début Date de début

Gwenaa

Membre Populaire
Bonjour les coiffeuses !

J'aimerais savoir jusqu'à combien on peut aller pour colorer les cheveux en plus clair sans avoir de reflets roux ?
Par exemple je fais a peu près un 6 et j'aimerais passer a un 8.3 de majirel, c'est faisable ?
J'espère que je suis claire car j'ai pas du tout les termes techniques !
Biisous

Ça dépend si ta base est colorée ou naturelle, et quels sont tes reflets, mais généralement selon l oxydant utilisé il me semble que c est 3 tons ;) a vérifier :)

Ouii

image-1847555384.jpg

image-2209110332.jpg

Ça m a l air faisable, tes reflets actuels sont bien cuivres ?

Tu devrais tenté un cendré pour neutralisé le roux donc faire une colo en ,1 j aurais pensé a un cendré doré pour que ça ne soit pas terne mais après je ne m y connaît pas assez en colo sur ces hauteurs de ton ci pour être certaine du résultat :)

Je ne sais pas si j ai bien compris mais Si tu veux eclaircir tes longueurs avec une couleur alors que celles ci sont deja coloré cela ne fonctionnera pas
Une couleur n en eclaircit pas une autre

sajeda a dit:
Je ne sais pas si j ai bien compris mais Si tu veux eclaircir tes longueurs avec une couleur alors que celles ci sont deja coloré cela ne fonctionnera pas Une couleur n en eclaircit pas une autre
a la limite elle peut juste changer le reflet sans toucher a la hauteur de ton sinon case balayage :D

Merci les filles !
Bah en fait un jour j'ai réussi à obtenir ce blond avec les colorations mais depuis je ne me souviens plus comment j'avais fait ! Et la oui j'ai bien des reflets cuivrés

Gwenaa a dit:
Merci les filles ! Bah en fait un jour j'ai réussi à obtenir ce blond avec les colorations mais depuis je ne me souviens plus comment j'avais fait ! Et la oui j'ai bien des reflets cuivrés
ca dépend sur quelle base tu avais réussi la ta base reste assez foncée maintenant tu peux tenter un blond cendré ça enlèvera les reflets cuivrés

C'était pareil je fais toujours le même brun et puis j'avais changé pour je ne sais plus quoi et additionné au soleil j'avais obtenu ce blond :)

Retour