combien demander comme freelance en institut?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion any
  • Date de début Date de début
Re : combien demander comme freelance en institut?

Tout d'abord merci Any d'avoir répondu à mes questions !!!!
Sophia c'est moi qui ai proposé à ma coiffeuse et elle a tout desuite été partante !!!
Je lui ai fait signer un contrat mais par contre elle ne me fait pas de factures, je lui reverse son pourcentage et je ne sais même pas si elle le déclare.

Bonsoir les filles,
je voulais savoir si vous étiez vraiment gagnante en faisant du free lance ?
avez vous des modèles de contrat pour le salon ?
et quels sont vos jours où vous travaillé en salon?
merci :)

Coucou les filles!!
je suis PO à domicile et je voudrais faire du free lance en plus. J'ai suivi le post par contre je n'ai pas bien compris l'organisation avec l'institut ou salon.
je m'explique: on fait une facture à la cliente du montant total de la préstation puis une autre facture à l'institut du montant avec le pourcentage qu'on leur doit?
Merci de vos infos

Je remonte le post car je suis en train de me poser toutes ces questions!
Je voudrais proposer mes services dans des salles de sport, coiffeurs et chambres d'hotes.
Qui doit faire le contrat? il en existe un type? est ce que l'une d'entre vous en a un?
et pour le % du CA, sachant que j'apporte tout, c'est donc entre 10 et 20%, vous avez réussi à négocier combien vous?

lilidou14 a dit:

Coucou les filles!!
je suis PO à domicile et je voudrais faire du free lance en plus. J'ai suivi le post par contre je n'ai pas bien compris l'organisation avec l'institut ou salon.
je m'explique: on fait une facture à la cliente du montant total de la préstation puis une autre facture à l'institut du montant avec le pourcentage qu'on leur doit?
Merci de vos infos

Normalement soit c'est toi qui encaisse la cliente et le salon te fait une facture en reprenant le % pour eux de tout ce que tu as encaissé chez eux soit c'est eux qui encaissent et toi tu leur factures le % qu'ils te doivent...

Retour