missmaya Anaé <3 1 Aout 2011 #21 Re : Combien d'extensions ? cleclia par contre je vais les colorer mdr elle seront plus blondes hihihihihi je crois que je vais me faire brune..
Re : Combien d'extensions ? cleclia par contre je vais les colorer mdr elle seront plus blondes hihihihihi je crois que je vais me faire brune..
clelia290490 maman comblée de 2 amours ;) 1 Aout 2011 #22 Re : Combien d'extensions ? ha ok !! lol ! bah tu nous montreras le résultat quand même ! lol
clelia290490 maman comblée de 2 amours ;) 1 Aout 2011 #24 Re : Combien d'extensions ? je pense que tu devrais les recevoir d'ici demain ou mercredi ! et tu les fais poser quand ?
Re : Combien d'extensions ? je pense que tu devrais les recevoir d'ici demain ou mercredi ! et tu les fais poser quand ?
missmaya Anaé <3 1 Aout 2011 #25 Re : Combien d'extensions ? heu je pars samedi je les prends avec moi donc après ce sera quand ma coupine aura envie ^^ mais la semaine prochaine de sûre !! Je viens de voir le suivi je pense que mercredi c'est Ok ^^ hihi haha youhou ^^ mdr
Re : Combien d'extensions ? heu je pars samedi je les prends avec moi donc après ce sera quand ma coupine aura envie ^^ mais la semaine prochaine de sûre !! Je viens de voir le suivi je pense que mercredi c'est Ok ^^ hihi haha youhou ^^ mdr