Combien facturez-vous pour une dépose de cils suite à une pose ratée?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tellisna
  • Date de début Date de début
Re : prix d'une dépose

Coucou les filles ,
Pour la question tarif depose, cela dépend en effet du prix initiale de la pose et du secteur et SURTOUT du temps passé à la depose !!!
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec celles qui disent que cela prend QUE 10 min!!
Il est déjà important de protéger par des patchs la paupière inférieure...
Ensuite on utilise bien souvent plusieurs bâtons mousse sans fibres pour appliquer le remover sur les extensions. Il faut lisser poser qq minutes pour que la colle se dissoud et SURTOUT RETIRER DELICATEMENT LES EXTENSIONS PAR RESPECT DES CILS NATURELS et donc éviter des catastrophes de depose mal faite.
De plus, sur 1 pose ratée , les points de colle sont fréquents et donc la colle en paquet encore plus difficile à faire dissoudre et les extensions à se décoller entre elle.
Puis il faut renettoyer les cils. ATTENTION le remover brule les yeux !!
Il met déjà arriver d'utiliser 1 quinzaine d'embout mousse pour 1 depose mal faite.
Pour moi, Ca prend 1/2h !!

j'allais justement posé la question 10min pr une dépose c'est super vite, bon ok suis pas encore experte et je n'ai pas encore fais de dépose complete juste quelques cisl de temps en temps et je trouve ca long a se dissoudre pi j'ai toujours peur que ca coule dans l'oeil

j'allais justement posé la question 10min pr une dépose c'est super vite, bon ok suis pas encore experte et je n'ai pas encore fais de dépose complete juste quelques cisl de temps en temps et je trouve ca long a se dissoudre pi j'ai toujours peur que ca coule dans l'oeil

Si je me trouve face à une pose catastrophique avec de TRES gros paquets de colle, je demande à la cliente de s’asseoir, après que j'ai mis les patchs.
Comme ça, je peux mettre du solvant en quantité généreuse ;)

Merci pour vos réponses les filles, idem combien facture tu en générale, au temps passé ?

Merci pour vos réponses les filles, idem combien facture tu en générale, au temps passé ?

Pour ma part, je n'ai pas fait souvent de depose sans repose après ...dans le cas d'1 repose après, je n'ai pas compté mais à refaire je compterai seulement 10€ pour les jetables sinon sans repose entre 20 et 30€ selonle temps!!! Maintenant je suis dans 1 secteur "tarif bas" LOL !!!

Dépose
· Seule 29 € (en institut) 23 € (à mon domicile)
· Dans le cadre d'une pose 0 €

Je prévois 1/2 h dans mon agenda.

S'il s'agissait d'une cliente... je compterai le prix d'une dépose: 40€ (je compte 40€ la dépose avec la lotion nourissante offerte).
Dis toi bien que si elle a fait la démarche d'aller comparer "ton" travail avec une technicienne au rabais... elle se doit d'assumer son erreur! Elle a su ne plus te faire confiance à un moment donné... qu'elle assume à fond!

Tu n'es pas Mère Thérésa et tu ne vis pas d'amour et d'eau fraîche. Tu n'es pas là pour récupérer gratuitement les erreurs de tes collègues un peu branquignolles. Il te faut faire tourner ta société! Le percepteur s'en fiche de savoir si tu fais une bonne action ou non!! il sera présent pour encaisser ton chèque à la fin du mois et sans états d'âmes aucun!!

Je suis peut-être très dur dans mes propos, mais je dois avouer que cela ne m'est jamais arrivé! je suppose (je dis bien "je suppose") que je réagirai comme je viens de l'exposer! Maintenant, je suis bien consciente qu'on ne peut partager sa propre expérience que lorsqu'on a été confrontée à la même situation!!

je pratique aussi comme ça dans les ongles.
"mes" clientes je leur offre la depose quand depose-repose , ou meme depose avant vacances ou si elles veulent arreter (elles reviendront avec une bonne image, et surtout voyant leurs ongles pas abmé, contrairement à une depose maison, elles n'auront pas peur de revenir).
mais effectivement une cliente a voulu aller voir ailleur,moins cher, et etait degoutée de sa pose d'ongles affreuse, dans ce cas quand elle est revenue, je lui ai tout enlevé "je ne fais pas un rempli sur une pose inconnue, je sais pas ce qu'elle vous a mis" , et j'ai facturé depose (35 euros)+ repose. na, t'avais qu'à etre fidèle ;)

bonjour a toutes!
tellisna je souhaiterai savoir combien tu facture la pose car je suis interresse !
je veux des cils de star lol !
merci a toi:3-blink:

Retour