Combien faut-il d'extension ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zelka45
  • Date de début Date de début

zelka45

Nouveau Membre
J'ai un problème , j'ai des cheveux assez épais , je sais pas trop combien d'extension acheté pour que sa fasse vraiment naturel , donc combien me faut-il de mèche ? .

Re : Combien faut-il d'extension ?

Oui logiquement elle devrait te faire un devis

ouai faut pas qu elle se trompe dans l grammage non plus parcke 150 d 0.5 sa va pas du tout

Ha berk le 0,5 a bannir tout de suite comme tu dis

grave on a beau dire que le 1 gr correspond pas a tout l monde mais sur moi en tt cas je mettrais que ça bon j ai deja les cheveux longs et épais donc j trouve inutil d avoir moins surtout qu après sa te rajoute des points dans les cheveux pour rien j pense qu on est moins géné d avoir 100 mèches d 1 gr sur la tete de 200 de 0.5

grave on a beau dire que le 1 gr correspond pas a tout l monde mais sur moi en tt cas je mettrais que ça bon j ai deja les cheveux longs et épais donc j trouve inutil d avoir moins surtout qu après sa te rajoute des points dans les cheveux pour rien j pense qu on est moins géné d avoir 100 mèches d 1 gr sur la tete de 200 de 0.5

Le o,5 je sais meme pas pq ca existe (??) Mais le 0,8 est tres bien pour les filles au cheveux fin. Moi j ai des cheveux fin et epais :/ Oui j ai des drôle de cheveux et même des poil de cul (cheveux trop bizarre ca) loool

J ai du 0,8 mais j aimerai du 1g malheureusement mon coiffeur ne travaille que avec une seule marque

ok faut le faire investir dans du 1 gr lol non mais puisque t en a beaucoup sa l'fait mais pour 0.8 j comprend que t en prenne au grand minimum 150

ok faut le faire investir dans du 1 gr lol non mais puisque t en a beaucoup sa l'fait mais pour 0.8 j comprend que t en prenne au grand minimum 150

Beh oui ecoute il travaille avec Soo cap Beneluxe après cela fait peut être du 1g mais je pense pas en faite

je ne suis pas experte, mais ayant quand meme bcp de cheveux sur la tete lol, on m'a posé 200 méches...il fallait bien ça ! Du coup je te conseille d'en prendre plus que pas assez.

ouch! ben tu dois en avoir du volume! il est quand meme rare de devoir poser autant de meche, ou alors, c'est de la m*** en 0.5!

200 mèches de 0.8 sa fait 160 gr moi je trouve que sa va pour des cheveux épais c'est parfait

les filles sur les bases très fournie je vous assures qu'on peut poser facilement 200 mèches ^^car ont peu monter bien bien haut :)),j'adore ces bases là mdr, je m'éclate hihi, bon pour des poses "classique" c'est a dire celle ou la cliente paye à la mèche j'essaye d'avoir le résultat en un minimum de mèche mais pour les poses que je fais ce mois ci 'elles sont testeuses privilège et paye donc juste la prestation d epose mais pas les mèches )je blinde mdr

Retour