combien prendre de meche svp ?

pinki74

Membre récent
bonsoir
je suis allee chez un coiffeur qui pose les extensions mais la fille me demande 1000 euros euh c est des fils d or ??? ca marque c est balmain pour info et quand je lui ai dit que cela faisait cher elle m a dit mais vous pouvez les acheter sur internet et je vous les pose pour 200 euros qu en pensez vous ? sinon apres je me demande si je ne devrais pas commencer par des clips ayant les cheveux courts non ? ... sinon si je pars pour une pose a chaud combien de meche dois je acheter ? et les clips si je peux combien egalement desolee pour toutes ces questions si vous pouvez m aider se serait sympa ;)
merci les filles :wave:

Re : combien prendre de meche svp ?

oups je precise que je ne sais pas quand au nombre de meche mais aussi au niveau des grammes je comprend rien ....:(

wouaaaaaaaaaa 1000e mais c est du grand n importe quoi et apres elle descend a 200 si tu amene tes propres meches tu te rend compte de la difference
bhou c est incroyable
enfin bref tu devrais mettre une photo de tes cheveux afin que les filles puissent bien te conseiller
moi j ai eu les deux à chaud et clip il me reste a tester à froid
alors à chaud plus jamais j ai eu mes cheveux super abime a la depose
clip j adore mais il faut les mettre tous les jours moi sa me convient mais à d autre non
voilou

voila ...:)

Pièces jointes

• IMG_1421.PNG
    IMG_1421.PNG
    68.8 KB · Affichages: 90
  • IMG_1403.jpg
    IMG_1403.jpg
    33.9 KB · Affichages: 92

Ca fait ptetre un peu court pour mettre des clips non? :/ enfin je suis pas pro, mais c'est clair que 1000 euros elle s'est foutu de toi la nana, tu peux t'en tirer pour moins de 200 euros en achetant tes mèches toi-meme et en demandant à une coiffeuse de te les poser!

la premiere photo c etait il y a qq mois j ai deux trois cm de plus mais c est vrai que les clips je doute aussi oui j aimerai avoir d autre avis surtout pour commander mes meches mais combien surtout et ces grammes je comprends pas lol donc voila j espere qu on pourra m aider merci en tout cas ;)

Les mèches de chez instinctiff sont bien.
J'ai 175 mèches sur la tête de 0.8g mais après faut voir sachant que tu as les cheveux court.
Attend lavis des autres filles ;)

Ca va pas faire très naturel avec une base aussi courte hélas..

Tu peux faire une pose à chaud mais il faudra couper beaucoup, pour que ca t'arrive aux épaules max. Mais tu as déja ouvert plusieurs posts non? tes photos me disent qqchose. Sinon comme l'ont dit les filles, trouves une poseuse près de chez toi et achètes des mèches sur le net, chez les coiffeurs les tarifs sont pas corrects

Je pense que c'est trop court pour des extensions tout simplement !
Je te consseille d'attendre que tes meches du vertex ( haut de la tete ) t'arrive au niveau de la nuque & la tu pourras poser & avoir un résultat sympa mais la ; sa fairas vraiment pas naturel a mon avis !
Bisous

ok merci pour vos conseils je vais prendre mon mal en patience .... j ai vraiment envie que ca fasse naturel donc mieux vaut attendre encore un peu !! merci bisous

il est vrai que ca me semble un peu court aussi, tu peux toujours faire une pose, mais, comme les autres ont dit,ca ne sera pas naturel...

ou alors, tu peux toujours commander des meches de 30cm, en 0.8 gr, et demander à la fille qu'elle te les dégrade, ok , c'est pas super long, mais, c'est le plus beau résultat que tu pourrais avoir en extensions avec la longueur que tu as pour le moment

tiens si ca peu te donner de l'espoir ^^

,Lien externe : {forum.manucure.info/extensions-de-cheveux-et-perruques/242167-nouvelle-pose-sur-cliente-a-base-tres-courte.html}

après il faut prendre en compte ton implantation de cheveux ^^
bonjour
oui ca me donne carrement de l espoir lol car en plus mes cheveux sont plus long que les photos que j ai mise elle date de l annee derniere... ma nuque est plus longue et j ai 8cm sur le dessus euh pkoi t es si loin lol faut que je trouve une pro ...
merci en tout cas ;)
bonne journee

tu as donc le minimum necessaire pour pouvoir faire poser des rajouts, yess c'est un mega bonne nouvelle ca ^^

tu es dans quelle region? sur le forum il y a peut être une pro qui pourra te proposer ses services ^^ , il y a d'ailleurs au dessus du forum extensions (celui ou nous sommes là ^^) un post ou les poseuses s'inscrivent ^^

tu as donc le minimum necessaire pour pouvoir faire poser des rajouts, yess c'est un mega bonne nouvelle ca ^^

tu es dans quelle region? sur le forum il y a peut être une pro qui pourra te proposer ses services ^^ , il y a d'ailleurs au dessus du forum extensions (celui ou nous sommes là ^^) un post ou les poseuses s'inscrivent ^^

je suis de la haute savoie , a 20 mn de geneve et 40 d annecy ....

Retour