combien prendre ???

lylydu60

Expérimentée
coucou les filles voila
sa fait plus de 3 jours que je reflechie et je suis completement perdue
combien prendre???
voila y'a pas beaucoup de prothésiste ongulaire dans mon coin mais bon les prix varie vraiment une au bout de ma rue qui ouvre debut aout a 25 euros
et une a 15 km a 65 euros
voila j'ai fais mes calculs mais c'est vraiment dur dur car je travail avec lcn et je crois que je m'en sortirais jamais
si je deduit charge et produit sur 45 euros il me reste pas grand chose mais bon je met quand meme 2/2h30 par poses donc je sais pas sa fait long pour les gens donc peut etre je devrais me metre a 35 euros sa va etre dur dur au début je pense mais bon le principal c'est d'avoir du monde...
désolé d'ouvrir beaucoup de post en ce moment mais je stress telment et je suis pas trop aider par ma familles ( personne ne croi en mon projet et pour eux 45 euros juste pour des ongles c'est de la folie .. ) enfin bref il me fon douté et je peut pas prendre moin de 35 euros meme avec la meilleur volonté du monde si c'est pour gagner 8 euros sur 2h30 de travail c'est pas la peine surtout que je commpte pas l'electricité!
enfin bref
merci a toute cel qui me soutienne !
bisous

Re : combien prendre ???

coucou,c 'est sur ca ne doit pas etre facile surtout si tu n'est pas soutenu par ta famille, je pense que 35 euros c'est raisonnable, apres ce n'est que mon avis je ne suis pas pro!!
perd pas espoir on est avec toi!!:group:

merci faustine donc 35 euros et le remplissage combien ?
a 35 euros si je déduit charge et produit j"ai 16.5 de benf vous en pensez quoi ?
d'autant plus que j'en prend que 2 par jours 3 maxi mais c'est rare et y'a des jours ou j'ai personne donc je sais pas
et comment dire a mes models que de 25euros je passe a 45 euros...

en expliquant que tu es declare et que tu as des charges
bon courage il aurait fallut les preparer avant en leur disant que ce prix etait le prix model
bises tu l as surement fait

oui je leur disais mais bon je penser pas me declaré aussi vite donc voila maintenen c'est dur dur je vais en perde pas mal sinon faut que je trouve une marque moin chere mais de bonne qualité j'en ai deja tester pas mal mais je suis pas satisfaite..
je revien toujour au meme !
sinon j'ai entendu parler de cesar sercret akzent
profesionails mais je sais pour les acheter et c'est pareil si je suis pas satisfaite je depense 2 foi plus pour rien mais y'a qu'en testen que l'on sais réelement .

il son cher ? ta deja tester?
j'avais pas vu que mike and sandy eté distributeur de cesar secret sa tombe bien tien^^

non franchement moi je trouve pas qu'il soit cher! pour la qualiter que c'est franchement j'hesite pas!! ils sont super les gels moi j'adore!
et puis mike et sandy sont vraiment sympa ,ya une bonne communication tu peut poser des questions ils te repondent toujours! franchement tu regrettera pas !!:sofa:

merci faustine !
j'avais deja vu un pas a pas avec leur marque que je trouver supert .
c'est vrais que quand je fais le total des produit chez lcn ...
surtout pour la construction je prend des pots de 100 ml pour un pot j'en ai pour 107.58
aprés y'a le gel de base la finition la french les lime les coton le cleaner le desinfectant ... et tout le reste les capsules! 44.30 la boite de 250 capsules !

Coucou, pour tes tarifs, tu peux faire un tour sur mon site pour te donner une idée. Sinon, essai de changer également de fournisseur, chez naildesign, ce n'est vraiment pas cher et les produits sont top.
Ne te décourage pas et n'écoute pas les défaitiste. Va au bout de tes projets et montre leurs à tous que tu peux y arriver.
Biz

oui je leur disais mais bon je penser pas me declaré aussi vite donc voila maintenen c'est dur dur je vais en perde pas mal sinon faut que je trouve une marque moin chere mais de bonne qualité j'en ai deja tester pas mal mais je suis pas satisfaite..
je revien toujour au meme !
sinon j'ai entendu parler de cesar sercret akzent
profesionails mais je sais pour les acheter et c'est pareil si je suis pas satisfaite je depense 2 foi plus pour rien mais y'a qu'en testen que l'on sais réelement .
re encore moi sur ce post aussi
alors comme je t'ai déja dit (meme si c'est pas comme ça que je devrais vendre mes formation lol) tu fesais des belle petite pose a amelioré des petite chose par de l'entrainement donc meme si ton entourage dit tu y arrivera pas ne stress pas.

moi je te conseille de ne pas faire moins de 45€ et remplissage 35€
mais tu peu ajouté des 10% parrainage et un 30% au 10eme RDv par exemple sur carte de fidélité.

Expliqué que tu a pas voulu faire comme font beaucoup de fille qui aprés la formation se déclare et que tu a su faire profité d'une tarifs de modéle pour prendre de l'assurance sur toi et la tenue de tes poses et que maintenant en AE avec des gel de bonne qualité tu ne peu faire moins.

avec ta marque faut compté sur 45€ la pose -5€ produits=40€-23% charges=30€ il te reste 30€ ce qui te fait 15€ de l'heures etant indepandante c'est bien

Et tu verra en 1 ans ce qui en est et là tu pourra décidé si continuer ou pas et je suis sur que ce sera un oui car tu gagnera comme il faut surtout si tu a pas trop de concurrence et que de temps en temps tu fait un geste commercial exemple offrire la déco sur 2 ongles...

Donc ma petite haut la tete et surtout montre jamais tu ne sais que faire et quoi demander car sinon c'est là quel vont dire le prix et haut
bon courage:rosa1:

merci stella j'ai calculé pour mes produit j'en ai pour 8.50 euros de produits encore c'est pas trop le probleme le principal c'est que les clientes soit contente pour ce qui est du bomber sayais j'yarrive et pour la forme carré j'ai le truk pour les // maintenant mais pour l'arrondie c'est encore autre choses lol voici 1 poses carré recente tu en pense quoi ?
pour l'offre je voulais faire moin 5 euros au 10 eme remplissage et la déco offerte au 5 eme remplissages mais bon souvent quand je suis pas contente ou qu'un petit truk me chiffone je l'offre la déco pour la déco sinon c'est a partir de 50 ctm et si j'apprend a faire de belle chose sa pourra monté jusque 2euros et aprés un forfait pour tout les doigts ... enfin bref je verrais bien ..
voici les photo de pose récente 1 carré et un arrondie ! je sais c'est pas encore parfait parfait mais bon j'essaye de prendre en compte tout vos conseils !

merci stella j'ai calculé pour mes produit j'en ai pour 8.50 euros de produits encore c'est pas trop le probleme le principal c'est que les clientes soit contente pour ce qui est du bomber sayais j'yarrive et pour la forme carré j'ai le truk pour les // maintenant mais pour l'arrondie c'est encore autre choses lol voici 1 poses carré recente tu en pense quoi ?
pour l'offre je voulais faire moin 5 euros au 10 eme remplissage et la déco offerte au 5 eme remplissages mais bon souvent quand je suis pas contente ou qu'un petit truk me chiffone je l'offre la déco pour la déco sinon c'est a partir de 50 ctm et si j'apprend a faire de belle chose sa pourra monté jusque 2euros et aprés un forfait pour tout les doigts ... enfin bref je verrais bien ..
voici les photo de pose récente 1 carré et un arrondie ! je sais c'est pas encore parfait parfait mais bon j'essaye de prendre en compte tout vos conseils !
c'est tout a fait normale faut le temps d'entrainement pour les // et le bombé comme tu vois cela viens tout doucement
par contre je ne vois pas les photos mdrrrrr

raaa zut

Pièces jointes

• m (6).jpg
    m (6).jpg
    57.2 KB · Affichages: 34
  • DSCF1945.jpg
    DSCF1945.jpg
    59.1 KB · Affichages: 40

nettement mieux un grand BRAVO c'est vrais la pose arondie donne pas la meme forme sur tout les ongles et sur le pouce de sa main droite le bombé est un peu bas sinon c'est super et avec tu fait de grand progrés

Retour