combien vous facturez un bijou d'ongle

la bibe

la bibe
Bonsoir,

Combien est-ce que vous facturez un bijou d'ongle style chanel, YSL.
J'en ai aucune idée... .
Merci de vos réponses

Re : combien vous facturez un bijou d'ongle

coucou moi je les fait a 1 Euro!!
biz*
(en plus c'est la misere a poser loool)

eu j ose ou pas le dire .... moi c'est 4, 50 €
et sa part quand meme
mais alors combien facturer vous un simple stichers fleur ou autre ?

oula je croit que je vais augmenté mes tarifs lool (pour la nouvelle année)
biz*

mdr moi leds sticker et toute les deco c'est 0.50 pièces

moi je fais 1 € le stickers simple (fleurs, tribal...)
et 2 € le stickers de marque.

oui moi aussi pour les stichers ca va de 50 cts a 2,50 en fonctions du motifs et de sa raretée, hihi !!

4 euros je trouve ça un peu cher non???

Imagine tu fais une déco avec plusieurs bijoux d'ongle, tu fai comment??? 4 euros fois le nombre de bijoux que tu as posés??? Le tarif grimpe vite là :hmmm:

en general elles en prennent que 2 sinon ca risque de faire vite charée, je parle des chanel ou lapin playboy.
mais bon il faut bien que lo gagne notre vie aussi , mais ceci dit c'est vrai que cela fait cher mais bon .....

4 euros je trouve ça un peu cher non???

Imagine tu fais une déco avec plusieurs bijoux d'ongle, tu fai comment??? 4 euros fois le nombre de bijoux que tu as posés??? Le tarif grimpe vite là :hmmm:

exact!

Perso je fonctionne plutot par forfait,
les déco sont notées "à partir de... €"; donc selon le nombre et les décos qu'elle veux on donne un prix global.

en general elles en prennent que 2 sinon ca risque de faire vite charée, je parle des chanel ou lapin playboy.
mais bon il faut bien que lo gagne notre vie aussi , mais ceci dit c'est vrai que cela fait cher mais bon .....

Oui vaut mieux qu'elles en prennent que deux :frag_facile:

Enfin bon moi je dis ça, je suis pas pro donc le tarifs j'y connais rien...C'est juste que si j'etais cliente j'aurais trouvé ça trop cher....:wink:

non mais je suis d'accord c'est pour cela que jai également des forfaits en fonctions des décos et il m arrive d'en offrir aussi... mais honnetement jai un large choix dans les décos du coup il y en as pr tout les gouts et tout les budgets également.
bise

Oui c'est cher , mais ils sont rares, on ne les trouve pas chez toutes les prothésistes...et puis ils sont galères à mettre...donc pour moi ça justifie le prix...
Au départ je les avais mis à 2€ et puis j'ai augmenté quand j'ai vu mes concurrentes facturer 4€ un SIMPLE Stickers..., mais c'est aussi une façon de se faire des ptts plus...

et bien je vais suivre vos tarifs les filles !!! La marque ça se paye mdr !!!!

Retour