combien y a t il de rentabilité?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mélia1808
  • Date de début Date de début
M

mélia1808

Guest
coucou les filles
moi j ai une question
j envisage une formation et j aimerai savoir la diferance qu il y a entre la matiere utilisé et le prix de la pose
c pa tré clair mai j espere que vou me comprenez, par exemple si la pose est a 50 euro vous avez utilisé pour combien de gel...
jai pa du tou la notion de la quantité et du prix...
si vous pouvez m aidé ca serai genial!!!
merci beaucoup!

Re : combien y a t il de rentabilité?

pas evident ta question
tout depend du prix de tes gels, et fournitures annexes, de la quantité que tu utilises par prestations ....

comme je lai dit je nai pa commencé encore je voudrai juste avoir une idée d ordre de prix avec de la bonne qualité!!
je demande pa au centime pré c juste une idée que je veu me faire pour savoir sur qoi tablé!

ca dépend de ta marque, ex: avec NSI ca te reviens entre 2€50 et 3€50 pour une pose tous les consomables(gel, capsule, agents adhérent....)
chez LCN c'est 7€00 !!! je cite LCN car c'est celi ou je suis sure de pas dire de bétise!! et je crois que alessandro ca tourne autour des 11€00 voila ce que je peu te donner comme info!! le reste fait fait parti des formations!!!

ok merci beaucoup pour ta reponse!!!!

et pour la resine tu connais lili ?

MAIS BIENSUR!! g deja tout calculer!!
alors prix exacts chez NSI
prix de revien gel entre 2,12 et 3,18 euros
prix de revien résine entre 1,42 et 2,69 euros, en fonction des technique de pose!!!!
jaime bien savoir tout sur la marque que j'utilise!! je comprends pas qu'on puise vendre une marque sans la connaitre!!
d'ailleur y'a quelques seamine j'ai rencontré une commerciale d'une marque concurante qui sera au salon de lyon, et elle ne sais pas la compo de ces produits elle m'a carrément dit qu'elle n'en avait rien a faire que ca l'intéressait pas!!
quel professionnalisme pour les soit disant meilleurs techniciens de france!!!!:amarant:

Retour