combient de temps Combient De Temps Un Ongles En Gel Tient?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laeti23
  • Date de début Date de début

laeti23

Habituée
Bonjour Les Filles Je Me Demendai Combient De Temps Un Ongles En gel Tien????? SENS CASSEE ECT...

Re : combient de temps???

bah si ta pose est bien faite, il tient tout le temps, jusqu'au remplissage quoi car l'ongle pousse lol

Re : combient de temps Combient De Temps Un Ongles En Gel Tient?

coucou

si ta pose est bien faite que ce soit sur ongle normal ou ongles rongés ta pose doit tenir au minimum 3 semaine.
maintenant il ne faut pas faire trop de longueur sur ongles rongés pour que ca tienne bien :50-star:

Ma voisine cela tien un mois et puis elle fait sa retouche et malgré qu'elle travaille dans l'eau elle n'a aucun problème, je dois téléphoner demain pour un rendez-vous
je dois avouer que j'ai un peu peur, c'est bête je sais mais l'on verra bien, et je souhaiterais savoir combien cous demandez pour la poses avec des tips (je crois que cela s'appelle de cette façon) je n'y connaît rien du tout
Merci et bonne journée à toutes

bonjour, mes poses tiennent 6 semaines sans aucune casse aussi bien sur les coiffeuses que sur les manutentionnaires bizzzzzz

bonjour, mes poses tiennent 6 semaines sans aucune casse aussi bien sur les coiffeuses que sur les manutentionnaires bizzzzzz

La c'est vraiment génial, j'espère que les miens tiendront aussi longtemps, j'attends mardi ou mercredi je dois lui téléphoner ce mardi

Merci

6 semaines en effet.. après c'est une question d'esthetique car la repousse c'est vilain..

6 semaines en effet.. après c'est une question d'esthetique car la repousse c'est vilain..

je suis très contente de ta confirmation, je déteste également la repousse, mais l'esthéticienne où je vais aller me dit que l'on fait la retouche tous les mois ?

oui en regle generale c'est un remplissage toute les 3 semaines :50-star:

oui en regle generale c'est un remplissage toute les 3 semaines :50-star:

Je comprends sinon ce serait affreux cette repousse

merci pour ton conseil précieux

je suis très contente de ta confirmation, je déteste également la repousse, mais l'esthéticienne où je vais aller me dit que l'on fait la retouche tous les mois ?

moi je le fais au bout de 15 j, car j'ai horreur de la repousse... en plus comme j'utilise un gel qui donne une plaque un peu blanche ca choque encore plus vite..

moi je le fais au bout de 15 j, car j'ai horreur de la repousse... en plus comme j'utilise un gel qui donne une plaque un peu blanche ca choque encore plus vite..

Pour ma part je n'en sais rien vu que je mes rends chez l'esthécienne et elle m'avait parler de trois semaines, mais je verrais par moi-même, je travaille comme beaucoup d'entre nous et je ne vais pas me rendre au travail avec les ongles mal soignés

Merci pour ta réponse :+1:

Retour