Combinaison de l'iCurl et du Mascara Semi-Permanent - Témoignages souhaités

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion krystine83
  • Date de début Date de début
K

krystine83

Guest
Bonjour à toutes (et à tous on ne sait jamais!). Je voulais savoir si certaines d entre vous ont combiné le rehaussement de cils i curl et mascara semi permanent. J ai commandé un kit complet chez cil france pour le mascara semi permanent et dans les contres indications il y a traitement récent des cils (permanente teinture etc...) et l idee a la base est de combiner l' i curl et le le semi permanent! Bref j attend avec impatience vos témoignages! Bonne journée les filles!

moi j'ai déjà fait rehaussement de cils dolly's lash + teinture cils noire juste apres et pas eu de souci, maintenant j'ai jamais essayé avec mascara semi permanent, desolée !

Merci Alesya! J ai essaye de contacter cil france mais pas joignable ce sont les congés.... donc j attend! A tester sur soi pas si facile donc si en plus je me les brûle.... voila en tout cas merci pour ta reponse.

De rien ! Ecoute moi j'ai testé sur moi, par contre j'ai d'abord fait un œil completement, puis tout rincé, puis l'autre œil ! Oui c'est pas facile, c'est surtout que ca prends du temps donc on se pose tranquillement devant un miroir et on attaque ! Moi j'avais eu cilsfrance lors de la commande au tel, je leur avait demandé si je pouvais proceder ainsi et ils m'ont dit que oui, par contre a la fin du protocole il ne fallait pas poser la lotion nourrissante (la jaune) mais poser la teinture puis a la fin de la prestation on pouvait donner le petit berlingot de lotion nourrissante a la cliente pour qu'elle puisse l'utiliser chez elle ! Moi perso je fais :
-rehaussement, donc lotion rose et lotion bleue
-teinture, qui pose une dizaine de minutes
-nettoyage
-lotion nourrissante (jaune)
- creme contour des yeux
et terminé !

tiens nous au courant dès que tu sais, ça pourrait m'interesser aussi.
Teinture et mascara semi permanent n'est pas du tout la meme technique

Bonjour, normalement tu attends 48h entre chaque technique, c'est à dire que tu fais ton re haussement de cils et 48h après ton mascara semi permanent....

coucou merci pour ta reponse oui je pense que ca sera plus sur j'ai eu cil france au telephone la personne m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis mais je prefere espacer de quelques jours tu as raison ca sera plus prudent!!!! voila merci a toutes!

Retour