Combiner défrisage et lb, c'est magique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wanass
  • Date de début Date de début

wanass

Nouveau Membre
Bonjour à toute,

Je viens ici pour vous faire part de mon expérience avec le lissage brésilien cacao de la marque lissage de cheveux.

J’ai les cheveux afro très frisés à la base mais j’ai régulièrement subis des défrisages qui ont beaucoup abimé mes cheveux. C’est pour ça que j’ai décidé de faire un lissage brésilien 1 mois après mon défrisage afin de réparer et nourrir mes cheveux qui ont été abimé.

Alors les filles, je vous conseille vraiment de faire comme moi, le résultat est spectaculaire !!!
Faites votre défrisage habituelle et 1 mois après faite le lissage brésilien.
Les 2 techniques combinés ainsi procure une réelle réparation et brillance et douceur aux cheveux.

J’ai effectué le lissage cacao que l’on m’a recommandé sur le site www.lissage-intense.net il y a 2 semaines et donc 5 shampooings plus tard, mais cheveux sont vraiment plus beau qu’avec seulement un défrisage. Brillance, douceur et réparation son vraiment au rendez-vous !!! En plus c’est bien moins compliqué à utiliser que le défrisage et l’odeur est agréable, mes cheveux sentaient bon le cacao.

Vraiment ravis d’avoir enfin de beau cheveux pour la rentrée !

Re : Combiner défrisage et lb, c'est magique

cuocou,

c'est ce que je conseille généralement à mes clientes qui ont les cheveux crépus :) par contre pas besoin d'attendre un mois :)

pas êxactement, mais il suffit de travailler quelques minutes au fer à lisser pour obtenir un bon résultat "raide" enfin très lisse.

Mais peut être qu'avec ce produit wasness à obtenu du riade?
sont ils raide

bonsoir,

si je les laisse sècher à l'air libre sans sèche cheveux ou fer à lisser, ils ne sont pas raides comme des baguettes mais il 'ny a plus de frisottis, ni boucles. J'ai un léger mouvement d'ondulation qui est très joli.

Pour un rendu vraiment raide me suffit d'à peine quelques minutes de fer à lisser et mes cheveux sont lisses pour plusieurs jours.

j'ai attendu un mois entre mon défrisage et le lissage brésilien cacao, car j'avais un peu peur pour mes cheveux vu que c'est mon 1er lissage brésilien et je ne regrete pas du tout.

d'ailleurs j'ai vu qu'il y avait d'autre lissage sur le site et la prochaine fois j'en ferais un autre car en plus il y en a un qui est plus pour les personnes ayant les cheveux frisé et crépus... à tester

wanass tu a fais un défrisage pour cheveux afro ou un défrisage genre xtenso ?
je me méfie des techniques à domicile après mon râté de absoluliss qui était une vraie arnaque.

Peux tu m'envoyer des photos en mp stp ? merci

wanass tu a fais un défrisage pour cheveux afro ou un défrisage genre xtenso ?
je me méfie des techniques à domicile après mon râté de absoluliss qui était une vraie arnaque.

Peux tu m'envoyer des photos en mp stp ? merci

Bonsoir, oui je fais un défrisage pour cheveux afro mais pour enfant afin de ne pas trop abimé mes cheveux (en tout cas ils le sont moins qu'avec un défrisage pour adulte). Je me fais le kit de défrisage crino junior de la marque d'activilong.
Le xtenso j'ai pas les moyens pour aller chez le coiffeur et puis j'en est pas eu de bon retour sur ce produit.

coucou,

j'ai encore fait cela sur ma cliente d'avant hier, cheveux INDOMPTABLES, hyper difficile et volumineux... hop un petit défrisage (cette fois j'ai utilisé le affirm sinon c'est le nakarta) histoire "d'assouplir" un peu la base , ensuite directement après le rincage j'ai commencé le LB.
Elle était enchantée du résultat et n'avait jamais vu ses cheveux aussi lisses :) elle en avait les larmes aux yeux c'était trop chou !

Je compte la rappeler dans 3 jours pour avoir ses premières impressions

malheureusement je n'ai pas pris de photos, j'ai du mal à penser à prendre une photo :(

Bonjour a toutes

ça me tenterait également de combiner defrisage et LB car j'ai fait y a 3 mois le lissage coréen et ce n'est pas la resultat attendu surtout pour le prix payé !!!!!
cepenanty j'ai des cheveux de type maghrebins frisés mais non crépus est-ce que je peux utiliser les defrisants mentionnés nakarta ou affirm car personnellement je n'ai jamais fait de défrisage pour ne pas trop abimer mes cheveux car ils le sont deja trop avec les brushings systematiques .... merci de votre reponse

ben actuellement il y a juste les repousse naturel depuis 4 mois et le reste c'est un peu raidi a cause du lissage coréen je peux t'envoyer les photos par mp (je ne sais pas si c'est possible ?)
mais merci de ton aide !!

coucou,

j'ai encore fait cela sur ma cliente d'avant hier, cheveux INDOMPTABLES, hyper difficile et volumineux... hop un petit défrisage (cette fois j'ai utilisé le affirm sinon c'est le nakarta) histoire "d'assouplir" un peu la base , ensuite directement après le rincage j'ai commencé le LB.
Elle était enchantée du résultat et n'avait jamais vu ses cheveux aussi lisses :) elle en avait les larmes aux yeux c'était trop chou !

Je compte la rappeler dans 3 jours pour avoir ses premières impressions

malheureusement je n'ai pas pris de photos, j'ai du mal à penser à prendre une photo :(

on peut faire le défrisage et le lb le même jour! bon faut prévoir de passer toute la journée chez le coiffeur ou dans sa salle de bain mais au moins tout est beau le jour même :)

Je la comprend pour les larmes aux yeux, voir nos cheveux aussi beau on n'a pas l'habitude! :faery:

coucou,
tu as les cheveux abîmés non? et surtout fragilisés avec des mèches... un défrisage empirera la situation. Je ne peux pas juger sans voir "réellement" tes cheveux. éventuellement un défrisage très léger et que l'on laisse poser peu de temps et ensuite enchainer un LB pourrait être possible, mais sans voir l'état du cheveux en vrai je ne peux pas me prononcer car c'est quand même risquer !

Est-ce quelqu'un peut répondre non ? Merci

coucou,
tu as les cheveux abîmés non? et surtout fragilisés avec des mèches... un défrisage empirera la situation. Je ne peux pas juger sans voir "réellement" tes cheveux. éventuellement un défrisage très léger et que l'on laisse poser peu de temps et ensuite enchainer un LB pourrait être possible, mais sans voir l'état du cheveux en vrai je ne peux pas me prononcer car c'est quand même risquer !

Merci Raito, oui pour l'instant ça ne me tente pas je pense faire un lb ça domptera un peu mes repousses ..... sinon je me dis de le faire dans quelques temps et pas sur les meches méchés j'aurai peur que mes cheveux tombent !!! Mais dans ce cas si on veut faire un defrisage il faut eviter les meches/balayage ? le choix entre les deux et difficiles meme si pour moi c'est fini les meches blondes qui ont virées au blanc c 'est affreux et m'a bousillié les cheveux !!!

Qu"appeles tu defrisage léger, je n'ai jamais tenté le defrisage donc je n'y connais rien ? a la rigueur je peux le faire juste pour raidir les repousses ensuite lb sur le tout ?!!!

Retour