Combiner Formation Et Travail ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion millesim
  • Date de début Date de début
M

millesim

Guest
Quelqu'un peut-il me faire partager son expérience à savoir continuer à exercer son métier qui n'a rien à voir, et faire une formation de pose d'ongles gel/résine ... cela m'aidera à préparer mon projet de formation, sachant que ce sera long
merci à toutes !
Claire

Re : Combiner Formation Et Travail ?

hello!
perso, j'ai soldé tous mes congés soit mes 5 semaines pour faire ma formation car pas de prise en charge possible type FONGECIF de par ma convention .
j'ai auto financé ma formation, pas eu de congés mais ça valait le coups!
biz

moi aussi je me demande comment faire j'aimeré me faire financer ma formation alors que je suis en cdd ...

Si j'étais au chômage, j'aurai pu me le faire financer par les assedics en conservant un salaire ( je l'ai fait pour ma formation en Infographie, et heureusement car c'est HYPERCOUTEUX)- mais voilà, je suis en CDI ;)

à priori le financement par les assedics est hyper difficile à avoir puisque pour eux le métier de PO n'est pas reconnu, pas de diplome valorisant (sympa pour nous qui avons suivi une formation couteuse.....et super rassurant pour les clientes!:mur:)
ils acceptent plus facilement de financer une esthéticienne....ben oui mais nous on veut pas être esthéticienne!!!! lol!

Je vais faire valoir mon droit au congé individuel de formation, je vais ctc le FONGECIF auparavant

Retour