pakita Éclairée 11 Janvier 2009 #2 Re : comblage resine d une debutante je suis prete pour les cretiques
angel04 esthéticienne CAP ESTHETIQUE 11 Janvier 2009 #3 Re : comblage resine d une debutante ok donc voila ma critique c'est tropp boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo mdr
Re : comblage resine d une debutante ok donc voila ma critique c'est tropp boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo mdr
b.celine23 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Janvier 2009 #4 Re : comblage resine d une debutante Je ne fais pas de résine mais ça m'a l'air très bien :happy:
B bettycoyote Guest 11 Janvier 2009 #6 Re : comblage resine d une debutante trop bien fait pour une debutanteeeee bravoooooooooooooo
pakita Éclairée 11 Janvier 2009 #7 Re : comblage resine d une debutante merci mais j ais quand même eu une formation
missjulie5727 Éclairée 11 Janvier 2009 #8 Re : comblage resine d une debutante felicitation ma belle c'est trop beau
pakita Éclairée 11 Janvier 2009 #9 Re : comblage resine d une debutante merci pour vos encourragement
celinedub Nouveau Membre 15 Janvier 2009 #10 Re : comblage resine d une debutante super pour une débutante j'aime beaucoup et s'est trés propre. continue t'est vraiment doué. tien je te met +1+1+1+1sa motive.
Re : comblage resine d une debutante super pour une débutante j'aime beaucoup et s'est trés propre. continue t'est vraiment doué. tien je te met +1+1+1+1sa motive.
Tite Puce Toute nouvelle 16 Janvier 2009 #11 Re : comblage resine d une debutante Moi également + 1 pour t'encourager c'est vraiment du beau boulot bravo. :skeptical:
Re : comblage resine d une debutante Moi également + 1 pour t'encourager c'est vraiment du beau boulot bravo. :skeptical:
shanail PROTHESISTE ONGULAIRE 16 Janvier 2009 #13 Re : comblage resine d une debutante si je pouvais en faire autant je serais aux anges FELICITATIONNNNNNNNNNN bravo ma belle +1
Re : comblage resine d une debutante si je pouvais en faire autant je serais aux anges FELICITATIONNNNNNNNNNN bravo ma belle +1
pakita Éclairée 17 Janvier 2009 #14 Re : comblage resine d une debutante merci beaucoups shanail mais tu va y arrivé toi aussi