fify Sophie esthétique. 19 Novembre 2007 #1 Voici le résultat. Tres simple. Pièces jointes rougen10.jpg 98.3 KB · Affichages: 179
lunita68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Novembre 2007 #2 Re : Comblage vite vite du mois dernier sur ma maman coucou c'est jolie mais c'est quoi exactement la déco??? biz*
Re : Comblage vite vite du mois dernier sur ma maman coucou c'est jolie mais c'est quoi exactement la déco??? biz*
fify Sophie esthétique. 19 Novembre 2007 #3 Re : Comblage vite vite du mois dernier sur ma maman rien de spécial des tites taches rouges et noir mélanger. Juste pour faire un brin d'originalité en restant tres simple
Re : Comblage vite vite du mois dernier sur ma maman rien de spécial des tites taches rouges et noir mélanger. Juste pour faire un brin d'originalité en restant tres simple
lachipie Nouveau Membre 19 Novembre 2007 #4 Re : Comblage vite vite du mois dernier sur ma maman tes jolie!!
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Novembre 2007 #5 Re : Comblage vite vite du mois dernier sur ma maman joli
linie les deux hommes de ma vie 19 Novembre 2007 #6 Re : Comblage vite vite du mois dernier sur ma maman un petit soucis avec la longueur de ta french qui n'est pas égale partout non?????
Re : Comblage vite vite du mois dernier sur ma maman un petit soucis avec la longueur de ta french qui n'est pas égale partout non?????
fify Sophie esthétique. 19 Novembre 2007 #7 Re : Comblage vite vite du mois dernier sur ma maman ouai possible, j'ai fait cette pose en meme pas 45 minute donc possible lol , tres pressé entre 2 clientes ( ca sert a ca une moman )
Re : Comblage vite vite du mois dernier sur ma maman ouai possible, j'ai fait cette pose en meme pas 45 minute donc possible lol , tres pressé entre 2 clientes ( ca sert a ca une moman )
G geoklo Guest 10 Juin 2008 #8 Re : Comblage vite vite du mois dernier sur ma maman tres jolie la deco est super simple mais trop belle
Re : Comblage vite vite du mois dernier sur ma maman tres jolie la deco est super simple mais trop belle
pticoeur54 Super experte 10 Juin 2008 #9 Re : Comblage vite vite du mois dernier sur ma maman J'adore ta pose!!J'aime beaucoup ce qui est très simple!!ça fait de très belle mains en même pas 45min!Tu es trop forte
Re : Comblage vite vite du mois dernier sur ma maman J'adore ta pose!!J'aime beaucoup ce qui est très simple!!ça fait de très belle mains en même pas 45min!Tu es trop forte
orane13 Nouveau Membre 10 Juin 2008 #10 Re : Comblage vite vite du mois dernier sur ma maman dommage q la french ne soit pas de la mm longueur sur tes deux mains :niet:sinon le travail est propre:yes:
Re : Comblage vite vite du mois dernier sur ma maman dommage q la french ne soit pas de la mm longueur sur tes deux mains :niet:sinon le travail est propre:yes:
Zana Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Juin 2008 #11 Re : Comblage vite vite du mois dernier sur ma maman le mois a deja ete dit, jolie pose propre!!!!- 45 c'est tro bien, je me demande ci cella pourais m'arriver un jours!;-)
Re : Comblage vite vite du mois dernier sur ma maman le mois a deja ete dit, jolie pose propre!!!!- 45 c'est tro bien, je me demande ci cella pourais m'arriver un jours!;-)
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 10 Juin 2008 #12 Re : Comblage vite vite du mois dernier sur ma maman joli et propre, bravo