Comblage

StellaM

Nouveau Membre
Salut j'ai besoin d'aide pour réaliser un comblage sur capsule après 3 semaines je galère un peu pour le faire car a force de poncer j'arrive a la capsule a la démarcation et la catastrophe plus de capsule j'ai trop poncer donc je recommence une première pose et non un comblage LOL. Galère aider moi merci

Re : Comblage

salut ! et bien il faut limer et laisser une fine couche de gel, tu n'as pas besoin de tout retirer, en plus tu va finir par attaquer ta plaque.

Coucou :)

Effectivement à force de trop limer, tu fais en réalité une dépose. Le but est de limer assez, mais tt en laissant une petite couche de gel. il faut pas que ton gel saute et que tu commences à voir ta capsule. Je te conseille de commencer soit avec une bonne lime ou ponceuse...et finir par une lime à grain tres moyens.

Ok tout d'abort merci de m'avoir répondu en formation il nous ont juste montrer une fois donc arrivée a la maison c'était galère.
Mon problème je pense commence au niveau des cuticules je commence a ponser et je tombe rapidement sue l'ongle et plus je fessent et plus j'enlève du gel ensuite je tombe sur la capsule puis la démarcation et enfin la catastrophe.
Bref j'ai bien compris le fonctionnement mais quant je le fait Ca ne donne pas pareil es ce que je pourrait trouver des video sur les comblage?
En tout cas merci beaucoup de mavoir répondu

CC ^^
C'est cindy54 qui t'as parlé de " attaquer la plaque " :) elle a du entendre par la , qu'a force de limer tu tombe sur ta plaque a toi, ton ongle à vrai dire. Et la ça devient dangereux, car tu risques de le fragiliser...

celyne83 a dit:
CC ^^
C'est cindy54 qui t'as parlé de " attaquer la plaque " :) elle a du entendre par la , qu'a force de limer tu tombe sur ta plaque a toi, ton ongle à vrai dire. Et la ça devient dangereux, car tu risques de le fragiliser...

Ha ok je soir je dormirais moins bête LOL
J'espère y arriver car mon problème vient du départ des que je commence a ponser j'enlève directement tout le gel.
Merci beaucoup

celyne83 a dit:
CC ^^

Désoler effectivement je me suis tromper de personne.

c'est pas grave tkt :)
Ton gel peut sauter facilement, car peut etre tu n'en mets pas assez....un coup de lime un peu trop fort et ça péte...c'est aussi une éventualité..

Oui certainement c vrai qu'au niveau des "cuticule " j'en met guerre afin que Ca ne fasse pas trop épais. En plus beaucoup de personne ne veule pas les ongles bombe LOL

Retour