yadefa Membre Populaire 28 Janvier 2014 #21 ooohhhhhhhhhhhh ça fait longtemps dis donc, tes créations ont pas changé, c'est toujours aussi appliqué.. Bisous poulette..
ooohhhhhhhhhhhh ça fait longtemps dis donc, tes créations ont pas changé, c'est toujours aussi appliqué.. Bisous poulette..
Harlequin' Girl - Makeup Artist - YouTube - EyebrowsShaping - 1 Février 2014 #24 yadefa a dit: ooohhhhhhhhhhhh ça fait longtemps dis donc, tes créations ont pas changé, c'est toujours aussi appliqué.. Bisous poulette.. Cliquez pour agrandir... Ouiiiiiiiii longtemps !!!! Mais suis contente de vous retrouver, ça me fait trop trop plaisir !! sandrali a dit: C'est magnifique. Tu es une vraie artiste. J'admire ! Cliquez pour agrandir... C'est gentil !!! MlleParker a dit: Toujours aussi superbes tes makeup ma belle Cliquez pour agrandir... Merciiiii <3
yadefa a dit: ooohhhhhhhhhhhh ça fait longtemps dis donc, tes créations ont pas changé, c'est toujours aussi appliqué.. Bisous poulette.. Cliquez pour agrandir... Ouiiiiiiiii longtemps !!!! Mais suis contente de vous retrouver, ça me fait trop trop plaisir !! sandrali a dit: C'est magnifique. Tu es une vraie artiste. J'admire ! Cliquez pour agrandir... C'est gentil !!! MlleParker a dit: Toujours aussi superbes tes makeup ma belle Cliquez pour agrandir... Merciiiii <3