comfort mask onglerie

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
bon vais vous poser une petite kestion de debutante
:ayalou:

:whistle:
-donc j'ai le comfort mask de l'onglerie et je me demandais s'il etais possible de faire un rallogement de la plaque avec mais sur tips et comment le mettre
je trouve ce gel vraiment bien et je pense ke je mettrais a cahque fois une fine couche avant ma construction car ça donne une belle couleur mais juste sur l'ongle aps sur le tips

moi je pensais coller le tips a la limite de mes ongles(cotés) et combler avec le mask mais j'ai peur ke ça coule pas en dessous
merci de me repondre les filles :frag_facile:

Re : comfort mask onglerie

je sais qu'il y a deux experte de onglerie be :
audrey24 et caramel explosif
elle m'ont bien aidé à choisir mes gels (que je n'est toujours pas reçu, mais c'est normal je suis en martinique)
donc attend la réponse des autres filles ou envoie un mp !!

mais désolée, je ne peux pas t'aider !!!

ah merci c'est gentil kd meme
oui faut le temps je pense c'est loin kd meme
moi j'ai les easy ils sont vraiment bien

ah non !!!! j'ai fait livré chez mon père en métropole, il me le réexpédie demain, et je l'aurait vendredi prochain !!!
sinon c'est 127 euros de frais de port pour la martinique et ensuite il y a la douane qui m'assassine par la suite !!!!

:eek::eek::eek::eek:
ahhh oui kd meme moi ça va comme je suis en belgique je paie ke 7.95€ un truc comme ça

je préfère payer 17 euros et quelques et ensuite mon père me l'expédie pour 10 euros (c'est lui paye, je profite) plutôt que de sortir 127 euros pour à peine 50 euros de marchandise !!!
plus 12.5% de 197 euros (port plus produits) pour la douane!!!!!!!!!
Donc à ce prix là !!! onglerie be sera un produit luxe !!!!!

tu l'as dis
c'est fou les prix k'ils peuvent prendrent parfois
kd j'ai eu mon kit gel en allemagne j'ai payé 20e de frais de port
et hier j'ai pris des trucs a hong kong et les frais de port sont beaucoup moins chere là bas
mais faut payer par paypal

je ne connais pas le confort mask,mais a mon avis,vu que c'est un gel couvrant tu dois savoir faire la technique avec les 2pointes du tips collées..perso je sais pas comment on fait,mais j'ai déja lu des posts a ce sujet.a mon avis le plus simple serait d'essayer sur un de tes doigts ou sur un cobaye..
bis

estetika comme il sera a -25%...
mais arabelle en a et l'adore apparemment...pose lui la question...
je pense juste que le soucis de ce gel est que l'on voit rapidement la repousse. donc a mon avis il faut le poser en dégrader.
regarde sur onglerie il y a une explication pour ce gel. Vicky l'a postée qq part sur le forum...
voila
bisous bimbo...mdr

Retour