commande a bulle turquoise j'ai hate !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anael
  • Date de début Date de début

anael

attention je mords!!!!!
voila je viens de passer ma commande a bulle turquoise j'espere la recevoir bientot je vous en dirais des nouvelles bisous

Re : commande a bulle turquoise j'ai hate !!

elle a bonne reputation c pour ça que j'ai commander chez elle merci bisous

merci pour ta commande , celle ci sera expedier demain , tu va recevoir un email t'informant du numero de colis
bise et merci

merci et a bientot je compte bien recommander si tout me plais

j'ai commandée mercredi et j'ai reçue mon colis vendredi non seulement c'est rapide pas cher et bonne qualité et en plus j'ai eu droi a un petit cadeaux encore merci a turquoise!tu ne va pas le regrétée

premiere commande reçue et comme prevue ravie super avec un ti cado en prime turquoise merci tu es super

merci les filles , en ce moment c'est vrai que la poste assure dans leur délais ils ont compris qu'avec internet il fallait se mettre a la page :wink::wink:demain greve je crains le pire

j ai recu ma commande aujourd hui toujours aussi rapide elle est super steph encore merci!!!:flowers:

ma poste ne fais pas greve mais c'est sur le parcours que j'ai peur que cela bloque !!!! le pays va etre bloquer à mon avis il risque d'y avoir des répercutions sur pas mal de trucs c'est pénible !!!!

merci pour ta commande des demain celle ci sera expédier :wink:

faut esperer que la poste ne soit pas trop longue mais bon avec eux mdr bisous

Ouais je me suis lâchée sur les piercing mes clientes se lâchent sur les décos !!!
si c'est la commande que je pense effectivement tu t'es vraiment fais plaisir !!! pense a un peu ecarter l'ouverture du fermoir tu peux y aller cela est solide mais vraiment d'un chouia selon l'épaisseur de ton ongle .

tu vas voir ils sont tes jolis et surtout pratiques pour les clientes:wink:

j'ai reçus ma commande ce jour et je suis trés contente merci stef pour la carte, le petit cadeau et les chocolats sa fait trés plaisir.
bisous aurélie.....

merci a toi , au fait ya petard dans chocolat ??:teehee:

Moi aussi, g commandé plusieurs fois, toujours pas de soucis, delai très rapide et un cadeau en prime... merciiii Turquoise

Bonjour

commande reçue ce matin ; merci Turquoise c'est Noël avant Noël ! ; merci pour tous ces petits cadeaux cela fait très plaisir ; Bonnes fêtes !

Retour