Commande chez Beauty Nails

evathuon

..: P.O et Formatrice :..
Bonjour les filles,

Voila je voudrai commander le gel NUMBER ONE de chez beauty nails.

Je voudrai savoir

1 . si il faut mettre en primer ou un gel de base.

2. si il faut acheter un autre produits pour la pose.

si vous avez deja commander chez beauty nail quel gel avez vous ocmmander? et combien de temps dure vos poses

pour l instant mes poses tienne 2 semaines et je voudrai que mes poses tiennent 3 grosse semaine NIKEL. donc je voudrai vraiment investir dans de bon gel et de bon produit. si vous avez des conseils merci les filles.

EVA

:ien-ien la palourde​

Re : Commande chez Beauty Nails

c'est le pot de gel doré dont tu parles ? si c'est celui la il fait tout base modelage finition tu n'as besoin de rien d'autre :)

il tient très bien je connais deux personnes qui l'utilisent et elles n'ont aucun problème tout tient parfaitement 3 semaines mini.

le gel "the one" est un 3 en 1 il sert de base construction et finition

voici le protocole

- nettoyer l'ongle
- appliquer le nail prep
- mettre une fine couche de gel "the one" en primer ou base
- mettre sous la lampe 2 timer
- faire la construction avec les gel "the one" mettre sous la lampe 2 timer
- degraisser
- poncer la construction pour faire la forme
- passé au bloc blanc
- appliquer une fine couche de gel "the one " en finition
- mettre 2 timer sous la lampe
- degraisser

voila
le principe de "the one " est simple mais tres important toujours le passé 2 fois sous la lampe

MERCI LES FILLES

JE CROIS QUE JE VAIS ME COMMANDER LE PETIT POT

PAR CONTRE VOUS PENSEZ QUE JE PEUX FAIRE LA FRENCH AVEC UN GEL DE L ONGLERIE + LE GEL ONE 3 EN 1 ( OUI C EST LE POT EN OR)

bIZ EVA

:drow:

c'est le "HIGH CLASS NUMBER ONE", par il est conseiller de doubler le temps de catalysation pour l'application en finition...:flower2:

je ne comprend plus rien !!!!!

j ai commandé le catalogue et ssur les tarifs pour le 3 en 1 il y a marqué 29euro HT les 15ML et sur le site 59€ ca fait super cher ?
alors je suppose qu il y a un tarif pro et particulier !!!! mais alors si je commande avec le bon de commande du catalogue je l aurai moin cher ? il ne demande pas de numero de siret !!!

eva

:flocool:​

j ai commandé le catalogue et ssur les tarifs pour le 3 en 1 il y a marqué 29euro HT les 15ML et sur le site 59€ ca fait super cher ?
alors je suppose qu il y a un tarif pro et particulier !!!! mais alors si je commande avec le bon de commande du catalogue je l aurai moin cher ? il ne demande pas de numero de siret !!!

eva

Pose la question au tel.

il est super cher ...
mais normalement y'a pas de tarifs pro ou pas par contre tout leur prix sont hors taxe ...

bin sur leur site ils font la difference !!!!

je vais faire une commande papier on verra bien !!!

:showoff:

eva

:tongue:​

pour utiliser le 3en 1 il faut faire comment car je l'ai et il s'écaille au bout de 3jous aidez moi a comprendre car c la cata

eva

sur le site internet si tu n'est pas deja cliente chez eux ou si tu n'a pas fait ta formation chez eux, tu paye plein pot!! mais si tu as fait ta formation chez eux ils te considere comme pro et tu a droit aux tarifs pros

sur le site internet si tu n'est pas deja cliente chez eux ou si tu n'a pas fait ta formation chez eux, tu paye plein pot!! mais si tu as fait ta formation chez eux ils te considere comme pro et tu a droit aux tarifs pros

salut je travaille avec ses produits super ,du bon boulot avec mais tres chere ,je vois que si on ai pro moins chere :radar:,ou avec la formation les produits nous revient moins couteux,merci d une reponse
:err:a plus

salut je travaille avec ses produits super ,du bon boulot avec mais tres chere ,je vois que si on ai pro moins chere :radar:,ou avec la formation les produits nous revient moins couteux,merci d une reponse
:err:a plus

et si on ne fait pas la formation et etant pro quand meme :::moins chere pour nous

oui si tu est pro, avec un n° de siret, tu payes bien sûr aux tarifs prof.:wiggle:

MERCI POUR VOS REPONSES LES FILLES JE VAIS FAIRE MA COMMANDE PAPIER ON VERRA BIEN

EVA

:Dancing_peevedoff::Dancing_furious::Dancing_angry:​

Je suis nouvelle ici mais je peux vous dire que je commande chez beauty nails par téléphone et j'ai des tarifs pro, ou bien je vais chez mon grossiste qui commande pour moi et c'est idem. Par contre, la livraison est l'enfer pour moi donc je demande une livraison TNT en disant que leur EXAPAQ marche pas et donc je l'ai reçois très vite dans un timing horaire.

Retour