commande chez cherry culture

yadefa

Membre Populaire
coucou les filles :54-flower::54-flower:

voila j'ai fait une commande chez cherry culture il y a une semaine pendant la toussaint, j'ai recu la facture, mais aucun mail de leur part ensuite.
Et sur mon compte je ne sais pas ou en est ma commande.
A savoir que j'ai pris du no traicking pour ne pas passer a la douane.

Ma question est : les filles qui ont commandé et pris comme moi sans numero de suivie en combien de temps avez vous recu vos produits ? avez vous recu des mails ?

Je suis bien pressée en plus j'ai pris beaucoup de NXY.

Bisous a toute et merci :heart::heart:

Re : commande chez cherry culture

Je pourrais pas répondre à ta question car j'ai encore jamais commandé cher eux, mais je voulais savoir, t'en as eu pour combien en frais de port pour combien d'achats?
Moi aussi je me suis pris pas mal de nyx mais sur le site nonpareil

J'ai souvent commandé chez eux, ils t'envoient normalement un mail lorsque ta commande est prête à partir, sachant qu'ils mettent beaucoup de temps à te les envoyer , les deux dernières commande entre 3 et 4 semaines.

coucou

j'ai aussi passé une commande le 30 octobre, non tracé également, et toujours pas de retour. l'argent a été débité de mon compte, et j'ai visiblement aucun frais de banque. sur le site ils mettent que ma commande est "in progress". tout comme toi je suis vraiment impatiente de recevoir ma commande ;)

Je pourrais pas répondre à ta question car j'ai encore jamais commandé cher eux, mais je voulais savoir, t'en as eu pour combien en frais de port pour combien d'achats?
Moi aussi je me suis pris pas mal de nyx mais sur le site nonpareil

j'en ai eu pour 112 dollars en tout mais j'ai eu 20% en moins j'ai commandé en periode de solde et frais de port environ 20 dollard mais j'ai pris le no traicking pour 27 produits en plus des supers trucs !!!

J'ai souvent commandé chez eux, ils t'envoient normalement un mail lorsque ta commande est prête à partir, sachant qu'ils mettent beaucoup de temps à te les envoyer , les deux dernières commande entre 3 et 4 semaines.

Ah effectivement tes derniers commandes ont pris du temps, c'etait pendant une periode de promotion ?

coucou

j'ai aussi passé une commande le 30 octobre, non tracé également, et toujours pas de retour. l'argent a été débité de mon compte, et j'ai visiblement aucun frais de banque. sur le site ils mettent que ma commande est "in progress". tout comme toi je suis vraiment impatiente de recevoir ma commande ;)

Ben j'ai passé ma commande en meme temps que toi et j'attend aussi, a savoir que beaucoup de personne ont commandé avant la fin des soldes, moi par contre sur ma commande il y a rien de marqué:confused: !!!
Pffffffffffffff trop impatiente, tu peux me tenir au courant STP de la progression de ta commande vu que l'on a commandé le meme jour et en plus c'etait la toussaint derriere avec les promos !!!

Merci a toutes et enormes bisoussssssssssssssssss :54-flower::54-flower::54-flower::54-flower:

coucou ! sa marche , dès que j'en sais d'avantage , je te tiens au courant!

sur le site ils mettent que la livraison non tracée prend de 7à 14 jours environ, donc c'est normal que l'on est rien reçu pour l'instant

bisous!

j'en ai eu pour 112 dollars en tout mais j'ai eu 20% en moins j'ai commandé en periode de solde et frais de port environ 20 dollard mais j'ai pris le no traicking pour 27 produits en plus des supers trucs !!!

20 dollars ça va! Merci de ta réponse ma belle :flowers:

mdr! j'me sens moins seule sur ce site! :coeur:

Ben entre les cheveux et le maquillage je te raconte pas, une acheteuse compulsive en plus j'achete mais j'ai pas specialement besoin en faite !!
Attend bientot j'attaque les ongles lol, je suis pas sortit de l'auberge :new_shocked:

Ben entre les cheveux et le maquillage je te raconte pas, une acheteuse compulsive en plus j'achete mais j'ai pas specialement besoin en faite !!
Attend bientot j'attaque les ongles lol, je suis pas sortit de l'auberge :new_shocked:

lool! steph numéro 2!! moi non plus j'en ai pas besoin pour la make up mais que veux tu ils nous sortent trop de trucs qui nous font envie c'est graaaave!! :worthy:
tiens toi qui est à fond "dans les cheveux" mes lisseurs babylisse sont bien?
Babyliss Pro Ceramic Dial A Heat Tong Hair Care
et Babyliss Pro Porcelain Conical Wand Hair Care

désolé pour l'apparté les filles

lool! steph numéro 2!! moi non plus j'en ai pas besoin pour la make up mais que veux tu ils nous sortent trop de trucs qui nous font envie c'est graaaave!! :worthy:
tiens toi qui est à fond "dans les cheveux" mes lisseurs babylisse sont bien?
Babyliss Pro Ceramic Dial A Heat Tong Hair Care
et Babyliss Pro Porcelain Conical Wand Hair Care

désolé pour l'apparté les filles

Puree moi aussi j'en ai marre de vous lire parce que tout m'attire.
C'est un fer a bouclé moi je serai plus a l'aise avec le premier, il est pas mal, le deuxieme je connais pas trop son fonctionnement, ca m'a l'air un peu compliqué apres je parle des mains gauches aussi :31-oops-sorry:

Bon les filles on parle cheveux, oublier pas de m'aider sur cherry culture lol:2-big-smile:

Lol moi c'est l'inverse j'ai commencé par les ongles , alors là je te di prépare ta CB car tous les sites et tous les produits de nail art kil ya sa va te rendre fooooollllllle ! et maintenat je m'attaque au make up ! mais c'est pas le meme budget, les ongles encore tu trouves facilement des produits a moins de 5€, le make up c plus cher ....

sinon ma commande passée le 28 octobre, débitée sur mon compte, statut "completed" donc livrée d'apres leur site et toujours rien ............bon ça fait qu'une semaine, venant de l'étranger je m'affole pas encore

Lol moi c'est l'inverse j'ai commencé par les ongles , alors là je te di prépare ta CB car tous les sites et tous les produits de nail art kil ya sa va te rendre fooooollllllle ! et maintenat je m'attaque au make up ! mais c'est pas le meme budget, les ongles encore tu trouves facilement des produits a moins de 5€, le make up c plus cher ....

sinon ma commande passée le 28 octobre, débitée sur mon compte, statut "completed" donc livrée d'apres leur site et toujours rien ............bon ça fait qu'une semaine, venant de l'étranger je m'affole pas encore

Mdr on passera par toute les etapes !!!

Ton statut tu l'as eu combien de temps apres ta commande ?

Merci dorotisha pour tes precisions :54-flower::54-flower::54-flower:

bisoussssssssssssss

c'est très long cherryculture apparement! sur le net jregardais les vidéos d'une fille qui a commandé sur ce site elle a mis + de 3 semaines à les recevoir!

Mdr on passera par toute les etapes !!!

Ton statut tu l'as eu combien de temps apres ta commande ?

Merci dorotisha pour tes precisions :54-flower::54-flower::54-flower:

bisoussssssssssssss

enf ait je sais pas trop combien de temps après c'est ce statut ....j'ai commandé le 28 octobre et hier j'avais "completed"

c'est très long cherryculture apparement! sur le net jregardais les vidéos d'une fille qui a commandé sur ce site elle a mis + de 3 semaines à les recevoir!

oui c'est ce que je pensais aussi quand ça vient de l'étranger c'est super long ! pour l'instant je m'affole pas trop

"Completed" c'est juste pour dire qu'elle est prête, pas livrée, quand ils auront envoyé ça sera "shipped", ils sont super longs des fois, j'en ai fais une le 29 octobre, toujours pas de news et celle d'avant ils ont mis plus de 10 jours entre mon paiement et l'envoi, faut pas être pressée avec eux :gni:

Je viens également de passer commande chez eux, et les frais de port sont moins élevés qu'avant.
C'est en fait la première fois que je passe commande, je m'étais déjà inscrite sur le site en début d'année car je bavais dessus depuis un moment, mais lorsque j'avais voulu commander, les frais de port en envoi non suivi étaient quand même d'environ 43$ !

Là j'ai payé 28.60$ de frais de port pour 100.38$ d'article, en non suivi car sinon ca passait quand même à 37$ avec suivi.

coucou les filles

alors moi la 1 er fois en non tracing commander le 20 recue le 27

ben comme ils ont eu beaucoup de commande avec les -20%

c'est normale que c'est un peu plus long

:gysmo13:

Que commandez-vous les filles d'habitude chez eux ?

Uniquement du NYX ou bien d'autres marques également ?

Pour ma part, j'ai commandé un peu de tout... :p

Retour