elodaline Christelle 20 Septembre 2009 #1 je voudrais commander chez french dream nail faux ongles, ongles, manucure, gel UV, table manucure, faux ongle, nail art, lampe UV, marques JOLIFIN quelqu'un a til déjà commandé et connait il les produits? merci
je voudrais commander chez french dream nail faux ongles, ongles, manucure, gel UV, table manucure, faux ongle, nail art, lampe UV, marques JOLIFIN quelqu'un a til déjà commandé et connait il les produits? merci
V vanessa25 Guest 20 Septembre 2009 #2 Re : commande chez french dream nails, qui connait? bonsoir, j' ai commandée une fois mais c etait que du materiel, des limes et le gel mask, rien a redire, tout est bien, a part les fdp de 11euro...
Re : commande chez french dream nails, qui connait? bonsoir, j' ai commandée une fois mais c etait que du materiel, des limes et le gel mask, rien a redire, tout est bien, a part les fdp de 11euro...
elodaline Christelle 20 Septembre 2009 #3 Re : commande chez french dream nails, qui connait? merci pour ta reponse vanessa c'est vrai pour tester un gel a moins de 7€ fdp 11€ alors je pense que je vais réfléchir :at war with emo: merci
Re : commande chez french dream nails, qui connait? merci pour ta reponse vanessa c'est vrai pour tester un gel a moins de 7€ fdp 11€ alors je pense que je vais réfléchir :at war with emo: merci